Posté(e) 1 juillet 20188 a Il y a 3 heures, Gwenaële a dit : J'avais reçu le mail le 13 juillet 2017, puis un autre un peu plus d'un mois avant le rendez-vous... Donc ça devrait arriver bientôt pour l'année scolaire prochaine. Merci pour ta réponse
Posté(e) 7 juillet 20188 a Et mes collègues et moi, l'avons reçu hier. Quel beau cadeau de fin d'année scolaire ! Une belle façon de nous dire merci pour l'année écoulée ! 😂
Posté(e) 7 juillet 20188 a l'année passée, ma collègue a été oubliée et donc a reçu le mail 3 semaines avant son inspection.
Posté(e) 7 juillet 20188 a Reçu le 10 juillet l'année dernière, je venais juste d'arriver sur mon lieu de vacances... 😥ça m'a bien pourri la semaine 😩
Posté(e) 8 juillet 20188 a Rien reçu encore. Recevez-vous l'info via votre Webmail? L'envoi est-il académique ou national? Si rien reçu à la mi-juillet, puis-je penser que je ne serai pas inspectable?
Posté(e) 8 juillet 20188 a Je l'ai reçu il y a quelques jours, à la fois sur iprof et sur mon Webmail académique.
Posté(e) 8 juillet 20188 a Il y a 2 heures, zoune a dit : Je l'ai reçu il y a quelques jours, à la fois sur iprof et sur mon Webmail académique. Merci. Donc je confirme rien reçu pour l’instant.
Posté(e) 9 juillet 20188 a Bonjour et bonnes vacances ! Je pense aussi être inspectable l'année prochaine (je suis passée au 9e echelon le 01/03/18) et je n'ai rien reçu encore. Quel sera l'intitulé du message ? merci
Posté(e) 9 juillet 20188 a il y a 3 minutes, schooly a dit : Bonjour et bonnes vacances ! Je pense aussi être inspectable l'année prochaine (je suis passée au 9e echelon le 01/03/18) et je n'ai rien reçu encore. Quel sera l'intitulé du message ? merci Idem (passage au 1 septembre 2017). Je trouve différentes infos : rdv dans la 2ème année dans l'échelon 9 ou rdv après la 2ème année... Quelqu'un sait-il exactement ? Merci.