Aller au contenu

Mail d'info pour rendez-vous de carrière


amanda5

Messages recommandés

J'ai aussi reçu le mail la semaine dernière; je ne pensais pas du tout que ça pouvait être déjà (comme beaucoup d'entre vous, dernière inspection en 2016).

Quelle est la différence avec une inspection? En quoi cela consiste t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    11

  • schooly

    8

  • Picasso59

    7

  • audrey62710

    6

Bonjour !

 

je vous rejoins également , mail reçu le 23 juillet pour un rdv de carrière. Je suis passée à l'échelon 6 le 1er mars 2018, donc je m'en doutais. 

 

J'espère qu'on aura plus d'infos après, j'ai cru comprendre qu'il y avait un document à remplir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir mon Rdv de carrière sur l'année scolaire 2017/2018. Mais ayant été absente toute l'année pour cause de grossesse compliquée il n'a pas pu avoir lieu. Vous pensez qu'il sera reporté à cette année scolaire ou il passe a la trappe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou,

 

Petite question, j'ai reçu le mail début juillet selon lequel je suis "inspectable" en 2018-2019 si je remplis les conditions. Je suis à l'échelon 8 depuis septembre 2017. Cela fait 12 mois. J'ai lu quelque part qu'il fallait entre 18 et 30 mois d'ancienneté à l'échelon 8 pour un rendez-vous de carrière. Ce qui fait une inspection en avril non ? Ou bien carrément reportée en 2019-2020. Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, échelon 8 depuis septembre 2017 aussi et rien reçu.

Je crois que vous êtes plusieurs avec la même date de changement d'échelon à avoir reçu le mail. Alors ??? J'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'inspecteur est TENU de venir voir ses "boostables" ?

A t on un recours, sinon ?

(Imaginons qu'on ne travaille pas toute l'année /raisons x; et que l'inspecteur le sache dès septembre)

Parce que sinon, il ne leur donne pas leur chance... Il doit y avoir un recours, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te dire que mon IEN nous  a demandé en réunion de directeurs de bien signaler ce genre de cas pour qu'il s’organise pour venir les voir. A la rentrée il ne savait pas encore qui était inspectable, il n'avait pas encore reçu la liste.

Je te conseille donc de demander à ton directeur de signaler ton cas à l'inspecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tinsel a dit :

Je peux juste te dire que mon IEN nous  a demandé en réunion de directeurs de bien signaler ce genre de cas pour qu'il s’organise pour venir les voir. A la rentrée il ne savait pas encore qui était inspectable, il n'avait pas encore reçu la liste.

Je te conseille donc de demander à ton directeur de signaler ton cas à l'inspecteur.

Ah bah, ça va me la stresser !!! De savoir que l'ien va passer en décembre !!! 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stork a dit :

 

Et si on est dans l’année du RDV de carrière mais qu’on ne travaille pas du tout de l’année ? 

Justement l'IEN disait que s'il en pouvait pas inspecter quelqu'un ça deviendrait compliqué. Je pense que lui même n'avait pas encore la réponse à cette question. Je sens qu'il découvre la réforme en me^me temps que nous. Enfin visiblement il n'est pas sûr que ça puisse être repoussé à l'année suivante.

Par contre il disait qu'on pouvait refuser les inspections visites, mais que ça aurait un impact sur notre avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...