Aller au contenu

Mail d'info pour rendez-vous de carrière


amanda5

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    11

  • schooly

    8

  • Picasso59

    7

  • audrey62710

    6

Sont concernés tous les professeurs et les adjoints d'enseignement qui:

- sont dans la deuxième année du 6ème échelon l’année du rendez-vous de carrière (1er rendez-vous), ou

- ont, au cours de l’année du rendez- vous de carrière, une ancienneté comprise entre 18 mois et 30 mois dans le 8e échelon (2ème rendez-vous), ou

- se situant dans la deuxième année du 9e échelon de la classe normale (accès à la hors classe).

 

Donc oui, je suis concernée, cas 2, échelon 8... Et ravie... 

Peut-on se faire inspecter/rdv carrierer... avant les 18 mois d'échelon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Picasso59 a dit :

Peut-on se faire inspecter/rdv carrierer... avant les 18 mois d'échelon ?

Très bonne question que je me pose aussi puisque je serai dans mon 18ème mois en janvier 2019. Pour moi c’était clairement non cependant l’une de mes collègues a eu le courrier aujourd’hui également et elle entre dans son 18ème mois après la mi juin 2019 !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mamiebrossard a dit :

même combat : échelon 9 le 13 mars 2018. Reçu le courrier aujourd'hui :( 

comme rdv de carrière la 2ème année de l'échelon, ça veut dire que tu seras inspectée après le 13/03/19, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu concernant le 9e échelon "ancienneté dans cet échelon comprise entre 12 et 24 mois au 31/08/18", mais toi (mamiebrossard) comme moi, le 31/08 2018, on sera à moins de 12 mois dans le 9e échelon pourtant.

Comme toi, ce sera ma 1ère année de CP dédoublé  !!! ça rajoute un peu de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, echelon 9 depuis mars 2018. La dernière inspection était fin 2016,  elle m' a permis un boost pour l' echelon 9 . Je viens aussi d' avoir le mail et j' espère que le rdv ne sera pas avant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur mon webmail pro, on m'indique que j'ai reçu un message sur iprof le 04/07/18, mais rien à cette date sur courrier iprof (??) je me dis que c'est peut- être ça ... Demain, dernier jour pour contacter l'ien, j'appellerai pour savoir si inspectable

peut être que boite pleine sur iprof, vous savez comment on peut supprimer les messages ? je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, schooly a dit :

le 31/08 2018, on sera à moins de 12 mois dans le 9e échelon pourtant.

Alors de ce que j' ai compris ( mais j' ai mis du temps...) il faut être entre 12 et 24 mois au 31/08 de l' année d'évaluation (pour 2018/2019, c' est le 31/ 08/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, j'ai reçu mon mail quelques jours avant les vacances. Je suis à l'échelon 8 depuis septembre 2017, donc dans le cas du "booster possible pour le 9ème échelon". Je n'ai pas été inspectée depuis 2013... Et bien sûr ça tombe l'année où je change d'école et de cycle! 😄  Moi stressée? Nooooon... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...