Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a 9 minutes, cchampagne a dit : Tu me rassures. Et ça rameuuuuuuuuuuuuuu. Courage ! 🤗
Posté(e) 1 octobre 20187 a Mais ça ne marche pas ce site, il passe son temps à planter ou ramer ! C'est à s'arracher les cheveux. On n'a que ça à faire ! L'informatique au service de la perte de temps ! Grrr!!!
Posté(e) 1 octobre 20187 a Il y a 2 heures, Melle a dit : Non Pas de pourcentages ni de graphiques? Mais comment aurons-nous les résultats par classe?
Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a 16 minutes, Veronika2 a dit : Pas de pourcentages ni de graphiques? Mais comment aurons-nous les résultats par classe? C'est juste noté qu'on recevra un mail quand les résultats seront disponibles.
Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a 47 minutes, doubleR a dit : J'ai fait 4 livrets ce soir en 30mn tellement ça rame. J'ai arrêté ça m'a saoulé. Il me reste tous ceux de maths et 3 de français.. Je viens d'en faire 2 en 30 minutes. Cumulé, j'en ai 42 à faire ; j'en suis à 7 en 1h. Je vais exploser le quota des 5h !!!
Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a 7 minutes, amarine a dit : Je viens d'en faire 2 en 30 minutes. Cumulé, j'en ai 42 à faire ; j'en suis à 7 en 1h. Je vais exploser le quota des 5h !!! Laisse tomber, tu perds ton temps... Essaye à un autre moment, quand il y aura moins de monde.
Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a une heure, Veronika2 a dit : Pas de pourcentages ni de graphiques? Mais comment aurons-nous les résultats par classe? Personne ne sait pour le moment !
Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit : Laisse tomber, tu perds ton temps... Essaye à un autre moment, quand il y aura moins de monde. C'est bien ce que je compte faire Et je ne perds pas mon temps, je surfe sur EDP ; je commence à regarder les résas pour le ski ; bref je profite du net. Et il faut savoir que je suis sur le PC de la maison, connecté à la fibre !!!