Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

il y a 17 minutes, imaison a dit :

 

Moi, c'est vraiment variable... je pense avoir écrémé l'ensemble des messages d'erreurs. Pour certains messages, il "suffit" d'être patient (= d'avoir du temps à perdre), pour d'autres et bien quand ça ne veut pas, rien à faire !

J'ai joué bcp de la touche F5 hier soir😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Il y a 11 heures, Tinychris a dit :

et beaucoup de "pas de réponse" surtout pour la bande numérique!

Je me suis aperçue que pour la bande numérique en CE1 je ne leur ai pas donné la bonne consigne, ou c'est moi qui ai mal compris .. je leur ai dit de placer un nombre qui va entre les 2, sans faire attention à la position de la case .. d'ailleurs ma collègue de cp m'a montré l'éval CP avec même consigne je la trouve bine difficile pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d

il y a 9 minutes, imaison a dit :

Quel est le pouvoir magique de la touche F5 ?

rafraîchir la page quand j'ai ""502 Bad Gateway" ou "

 500 Internal Server Error

Une erreur s'est produite

Une erreur s’est produite. Merci d’en informer votre structure d’assistance académique."

Je crois que j'ai tout eu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti .. parmi les codes CE1 aucun n’est pour moi, un ne fonctionne pas et un est pour la classe de GS CP ..

Je tente donc les codes CP, et là impossible d'arriver sur la page où on rentre les codes, le lien du mail me fait maintenant atterrir directement sur la page qui m'indique j'ai compris étape suivante et évidemment rien ..

Ils me saoulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

allez c'est parti .. parmi les codes CE1 aucun n’est pour moi, un ne fonctionne pas et un est pour la classe de GS CP ..

Je tente donc les codes CP, et là impossible d'arriver sur la page où on rentre les codes, le lien du mail me fait maintenant atterrir directement sur la page qui m'indique j'ai compris étape suivante et évidemment rien ..

Ils me saoulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je tourne en rond que ce soit pour les CP ou les CE1, erreur code 404, erreur code 500 ou alors le bouton "j'ai compris et je passe à l'étape suivante" n'apparait pas...

Pas que ca à faire, hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber je verrais avec ma collègue .. on a demandé aux autres collègues de venir nous aider pour déduire 5h d'APC, pas de réponse .. on se sent soutenue .. En plus l'ien nous demande de nous réunir 2 fois 3h avant la Toussaint en guise de 2ème journée pre rentre (on a dejà fait 2 jours avant la rentrée comme on fait depuis toujours) 3h pour analyser les résultats (franchissement ya besoin de 3h ???? ) , 3h sur un thème à choisir parmi une liste. Vu que je n'ai toujours pas fini la lecture orale et pas commencé la saisie, je doute qu'on puisse se réunir avant les vacances ! ya du foutage de gueule monumental, ..

ne pas citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yzaza a dit :

rafraîchir la page quand j'ai ""502 Bad Gateway" ou "

 500 Internal Server Error

Une erreur s'est produite

Une erreur s’est produite. Merci d’en informer votre structure d’assistance académique."

Je crois que j'ai tout eu!!

Ok, c'est toujours bon à prendre, merci.

J'ai eu une belle liste d'erreurs :

503 service unavailable

504 Gateway Time-out (celui-là, il est sévère)

500 Internal sever error

502 Bad Gateway

0 error (??? une sorte de "bug" de "bug" pour prévenir qu'il n'y a pas d'erreur ??)

Network Error when attempting to fetch ressource

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alex'Sandra a dit :

Pareil, je tourne en rond que ce soit pour les CP ou les CE1, erreur code 404, erreur code 500 ou alors le bouton "j'ai compris et je passe à l'étape suivante" n'apparait pas...

Pas que ca à faire, hein !!

Je m'autocite...

Changé de navigateur internet, réussi à me connecter, j'ai saisi 3 livrets puis un code erreur est apparu et je me suis fait jeter... erreur code sur ligne 1 colonne jesaisplusquoi...

super !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais remonter à la CPC à chaque fois qu'il y a un problème... quand ils en auront marre de nos mails, ils arrêteront peut-être de nous demander des trucs de ce genre... :getlost: 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sundy a dit :

Moi je fais remonter à la CPC à chaque fois qu'il y a un problème... quand ils en auront marre de nos mails, ils arrêteront peut-être de nous demander des trucs de ce genre... :getlost: 

pas bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...