Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Il y a 1 heure, imaison a dit :

Ok, alors je rentre bêtement ce que je vois.

Remarque que l'idéal serait de scaner la page parce que franchement parfois je ne sais pas trop ce que je vois, disons que c'est devant mes yeux mais pas sur mon clavier.

Quand tu dis 1h30 pour 30 "livrets", c'est 1h30 pour 30x3 cahiers ou 1h30 pour 30 cahiers (1/3 du travail quoi) ?

Moi, c'est vraiment variable... je pense avoir écrémé l'ensemble des messages d'erreurs. Pour certains messages, il "suffit" d'être patient (= d'avoir du temps à perdre), pour d'autres et bien quand ça ne veut pas, rien à faire !

Ah non c'est 30 cahiers, environ la moitié pour ma classe. Mais au vue de tous les bugs que je lis ici je me trouve chanceuse ! 😉🍀 Les 2 fois j'ai saisi vers 19h- 19h30, en me disant que tous les instits-parents s'occupaient de leurs enfants à cette heure, je ne sais pas si ça a joué en ma faveur 😅

 

L'idéal de l'idéal, puisqu'ils ne veulent pas qu'on corrige, serait qu'on leur renvoie les livrets et qu'ils se débrouillent avec 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Que de temps perdu, j'ai rentré maths et français hier, aujourd'hui je regarde dans ma progression, il me manque des réponses dans maths et français 😕

J'ai fait deux cahiers de Français 2ème épreuve, il faut cliquer tous les mots correctement lus, c'est super pénible.

Bon allez, j'espère finir cet après midi, après je n'aurai plus qu'à ramener les livrets pour lesquels il y a des manques.

Vous savez quand nous aurons les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex'Sandra a dit :

ça m'énerve de perdre du temps...🤬

 

oui, je vais passer à autre chose je pense...

J'ai fait les livrets maths, les français 1 et j'attaquerai les français 2 plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

français 2 fait entre 13h et 14h. Ça allait super vite.

Et là, il faut 20 à 30 secondes pour changer de page, quand ça ne plante pas (502 bad gateway).

et j'ai encore les CE1 à saisir...😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai fait passer les évals à une élève de CE2 en grosse difficulté. Comment pourrais-je faire pour analyser ses résultats ? Est-ce qu'il faut bidouiller quelque chose sur ONDE pour la basculer momentanément au CE1 et voir son nom apparaître dans la liste, ou il y a un autre moyen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore commencé à saisir les réponses mais ce que je lis me donne des sueurs froides.

Petite question : vous faite comment pour la restitution des résultats aux parents ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...