Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Il y a 18 heures, diddle21000 a dit :

Le message qu'on nous a transmis (en l'occurrence le 18/09 histoire de bien s'emmêler les pinceaux :-P) date du 12 septembre. Merci

Que de temps et d'énergie perdus en conn*ries … 

Je suis vraiment désolée pour toi... quelle galère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

il y a 51 minutes, Mademoisellelau a dit :

Je suis vraiment désolée pour toi... quelle galère ! 

A priori c'était bien ça : on a bien reçu de nouveaux codes ! Merci ! 

Ma directrice s'en occupe demain. Mais j'ai prévenu que si à la fin de la semaine, ça ne marchait pas, je ferais sûrement de la résistance pour les rentrer, j'ai déjà perdu assez de temps là-dessus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gribouillette a dit :

Voilà sur quoi je tombe...

Y'a écrit "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :", mais nul  bouton pour cliquer!!! :glare:

C'est normal? Déjà 15 minutes de perdues en bêtises...

726156442_Capturedcran.thumb.gif.e81f73a645f15f804298caf4b95b3ae3.gif

Tu es arrivée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à saisir le numéro du dernier mot lu dans l'exercice 5 du livret 2 ?

Je peux cocher les mots correctement lus mais pas écrire le numéro du dernier...

Merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pupuce01 a dit :

Arrivez-vous à saisir le numéro du dernier mot lu dans l'exercice 5 du livret 2 ?

Je peux cocher les mots correctement lus mais pas écrire le numéro du dernier...

Merci pour votre aide....

Voilà un message de notre circo à ce propos

"Pour l’exercice de fluence  de mots (CE1FR2),  le score est calculé sur le nombre de mots correctement lus, la case « écrire le mot … » est en fait inutile, c’est la raison pour laquelle elle a été rendu inaccessible à la saisie, ce n’est pas bloquant. Ce qui est important est le nombre de mots correctement lus, indiqué par le nombre de mots cochés. "

Moi j'en suis toujours à mes livrets de maths ( 4 en 1 heure tellement ça ramait), et j'ai tous les livrets Français épreuve 1, le 2 les élèves le passeront demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nausica a dit :

Voilà un message de notre circo à ce propos

"Pour l’exercice de fluence  de mots (CE1FR2),  le score est calculé sur le nombre de mots correctement lus, la case « écrire le mot … » est en fait inutile, c’est la raison pour laquelle elle a été rendu inaccessible à la saisie, ce n’est pas bloquant. Ce qui est important est le nombre de mots correctement lus, indiqué par le nombre de mots cochés. "

Moi j'en suis toujours à mes livrets de maths ( 4 en 1 heure tellement ça ramait), et j'ai tous les livrets Français épreuve 1, le 2 les élèves le passeront demain.

Mais comme il ne faut cocher que les mots bien lus, comment faire si l'enfant s'est arrêté au 1er mot de la ligne ? Il faut marquer le reste comme mal lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur rame à fond..... Messages d’erreur et ça bloque, c’est pas comme ça que je vais avancer et j’en ai marre !!!!! Bon courage à tous 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'i suis arrivée, la dirlette avait attribué les identifiants mais ne nous les avais pas transmis et j'avoue, je ne les ai pas essayés un à un😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yzaza a dit :

Je n'ai pas commencé que dékà j'arrive à "J’ai compris et je passe à l’étape suivante :" et qu'il n'y a rien pour cliquer😡

Essaye tous les codes donnés pour ton école dans le mail, tu trouveras. Tu verras apparaître ton nom en bas de page, et n’auras plus qu’à cliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mademoisellelau a dit :

Essaye tous les codes donnés pour ton école dans le mail, tu trouveras. Tu verras apparaître ton nom en bas de page, et n’auras plus qu’à cliquer.

Merci ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...