Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Je pense que je vais devoir aller en bas près de la box car de mon bureau j'arrive à rien .. je suis toujours sur mon 1er livret de maths ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

  • doubleR

    44

il y a 21 minutes, doubleR a dit :

Je pense que je vais devoir aller en bas près de la boxe car de mon bureau j'arrive à rien .. je suis toujours sur mon 1er livret de maths ..

laisse tomber, c'est pas ta box

J'en suis au 3e Gateway Time-Out d'affilée

 

Edit : 45 mn pour 2 livrets :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouclé en 3h pour 18 élèves les maths . Français pas fait. Il faut privilégier les créneaux de nuit y’a pas de bug !😖😭

Enfin je n’en reste pas moins très en colère de voir ce que l´on nous demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Babar. a dit :

Le livret de Maths est franchement le plus long à saisir...

oui horrible toutes ces cases, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nellou a dit :

Je suis même pas sûre que c'est à cause de ça en plus... Y en a qui ont eu le même problème lundi et mardi en journée alors que la majorité bossait...

J'étais obligée de me lever tôt ce matin et ben même tôt ça bugait déjà... Je pensais tout faire ce matin et ben j'ai même pas fini le livret 2... Heureusement que j'ai que 12 CP cette année...

Quelle bande de bras cassés !! :ninja: 

Tu as malheureusement raison... jeudi, 8h55, ça rame déjà!!!!!!! :glare:

Y'a un numéro à appeler? Un mail? Un site sur lequel on peut les pourrir?? :devil_2: Tant pis, mes livrets ne seront pas rentrés en temps et en heure (voir pas du tout!!) mais c'est hors de question que je passe 15 minutes par livret!!! Multiplié par 17 élèves et 3 livrets... j'en ai pour plus de 12h, on est loin des 5h prévues!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune cohérence dans ce truc!! 

Je venais juste de râler ici, tout d'un coup, ça s'est mis à tourner super bien, j'ai rentré presque tous mes élèves en moins de 30 minutes, et là sur le dernier, ça recommence à bugguer!! :scratch:Et là j'ai beau actualiser, il ne veut rien entendre...

Quand ça tourne bien il me faut 1 minute pour rentrer un livret (le 1), contre 10 bonnes minutes quand ça rame. Pffffffff, quelle perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir attendu la dernière page de mon dernier livret pendant 10 minutes.............. :glare: Livrets 1 terminés!! :heat:

J'attaque les 2 mais si ça rame trop je crois que j'arrêterai et ferai mon CJ, ce qui sera bien plus utile... pas envie d'user ma belle énergie du matin pour ces conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et remplir la lecture c'est merdique 

Impossible de rentrer le dernier mot lu la case ne se débloque pas... Sachant que je n'ai pas coché le dernier mot lu car faux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...