soetsy Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 La solution c'est à 6h du mat !! ça rame beaucoup moins ... parce que hier mercredi à 15h, j'ai cru devenir dingue 4 livrets de maths en 1h30 !
cchampagne Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Apparemment à 1h du mat c'est bon. Une collègue a mis son réveil la nuit dernière. Elle était un peu dans le gaz ce matin ...
doubleR Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 1 minute, cchampagne a dit : Apparemment à 1h du mat c'est bon. Une collègue a mis son réveil la nuit dernière. Elle était un peu dans le gaz ce matin ... tu rigoles ???
SepH Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, cchampagne a dit : Apparemment à 1h du mat c'est bon. Une collègue a mis son réveil la nuit dernière. Elle était un peu dans le gaz ce matin ... Je suis noctambule mais faut pas déconner non plus
Tinsel Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 On a reçu un mail à l'école aujourd'hui expliquant qu'hier il y avait eu tellement d'erreurs à cause du grand nombre de connexion, qu'ils allaient mettre le site à jour et que ça devrait mieux fonctionner ce WE.
nellou Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 14 minutes, cchampagne a dit : Apparemment à 1h du mat c'est bon. Une collègue a mis son réveil la nuit dernière. Elle était un peu dans le gaz ce matin ... Euh sérieusement ???? il y a 10 minutes, Tinsel a dit : On a reçu un mail à l'école aujourd'hui expliquant qu'hier il y avait eu tellement d'erreurs à cause du grand nombre de connexion, qu'ils allaient mettre le site à jour et que ça devrait mieux fonctionner ce WE. Mais bien sûr... Je me refuse de faire ça sur mon we... Ça attendra mercredi prochain je pense pour que je finisse...
SepH Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a une heure, diddle21000 a dit : Si j'ai bien fait la bonne manipulation,, je fais ce qu'a suggéré @matelot Je filme mon écran. Bon, je pensais avoir filmer 1h30, ça n'a enregistré que les 10 premières minutes Mais bon, c'est déjà bien concluant !
doubleR Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 11 minutes, nellou a dit : Euh sérieusement ???? Mais bien sûr... Je me refuse de faire ça sur mon we... Ça attendra mercredi prochain je pense pour que je finisse... pareil, pas le temps ! donc si la semaine prochaine ca ne fonctionne pas tant pis !
Babar. Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 10 heures, Gribouillette a dit : Aucune cohérence dans ce truc!! Je venais juste de râler ici, tout d'un coup, ça s'est mis à tourner super bien, j'ai rentré presque tous mes élèves en moins de 30 minutes, et là sur le dernier, ça recommence à bugguer!! Et là j'ai beau actualiser, il ne veut rien entendre... Quand ça tourne bien il me faut 1 minute pour rentrer un livret (le 1), contre 10 bonnes minutes quand ça rame. Pffffffff, quelle perte de temps. Une minute pour rentrer le livret 1 ??? Je me sens hyper lente par rapport à toi alors que je pense que je vais vite (et je parle sans aucun temps d'attente, le week-end dernier).
SepH Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Babar. a dit : Une minute pour rentrer le livret 1 ??? Je me sens hyper lente par rapport à toi alors que je pense que je vais vite (et je parle sans aucun temps d'attente, le week-end dernier). Moi, hier, quand ça allait "bien" : 10 mn par livret
cchampagne Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Oui c'est sérieux mais je trouve ça aussi😯
Messages recommandés