Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La solution c'est à 6h du mat !! ça rame beaucoup moins ... parce que hier mercredi à 15h,  j'ai cru devenir dingue 4 livrets de maths en 1h30 !

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)

Hier à 23h, c'était la même merde 

Posté(e)

Apparemment à 1h du mat c'est bon. Une collègue a mis son réveil la nuit dernière. Elle était un peu dans le gaz ce matin ...

Posté(e)
il y a 1 minute, cchampagne a dit :

Apparemment à 1h du mat c'est bon. Une collègue a mis son réveil la nuit dernière. Elle était un peu dans le gaz ce matin ...

tu rigoles ???

Posté(e)
il y a 2 minutes, cchampagne a dit :

Je suis noctambule mais faut pas déconner non plus 

Posté(e)

On a reçu un mail à l'école aujourd'hui expliquant qu'hier il y avait eu tellement d'erreurs à cause du grand nombre de connexion, qu'ils allaient mettre le site à jour et que ça devrait mieux fonctionner ce WE.

Posté(e)
il y a 14 minutes, cchampagne a dit :

Euh sérieusement ???? :blink: 

il y a 10 minutes, Tinsel a dit :

On a reçu un mail à l'école aujourd'hui expliquant qu'hier il y avait eu tellement d'erreurs à cause du grand nombre de connexion, qu'ils allaient mettre le site à jour et que ça devrait mieux fonctionner ce WE.

Mais bien sûr... Je me refuse de faire ça sur mon we... :ninja: 

Ça attendra mercredi prochain je pense pour que je finisse...

Posté(e)
il y a une heure, diddle21000 a dit :

Si j'ai bien fait la bonne manipulation,, je fais ce qu'a suggéré @matelot

Je filme mon écran.

Bon, je pensais avoir filmer 1h30, ça n'a enregistré que les 10 premières minutes :ph34r: 

Mais bon, c'est déjà bien concluant ! 

Posté(e)
il y a 11 minutes, nellou a dit :

Euh sérieusement ???? :blink: 

Mais bien sûr... Je me refuse de faire ça sur mon we... :ninja: 

Ça attendra mercredi prochain je pense pour que je finisse...

pareil, pas le temps ! donc si la semaine prochaine ca ne fonctionne pas tant pis !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Gribouillette a dit :

Aucune cohérence dans ce truc!! 

Je venais juste de râler ici, tout d'un coup, ça s'est mis à tourner super bien, j'ai rentré presque tous mes élèves en moins de 30 minutes, et là sur le dernier, ça recommence à bugguer!! :scratch:Et là j'ai beau actualiser, il ne veut rien entendre...

Quand ça tourne bien il me faut 1 minute pour rentrer un livret (le 1), contre 10 bonnes minutes quand ça rame. Pffffffff, quelle perte de temps.

Une minute pour rentrer le livret 1 ??? Je me sens hyper lente par rapport à toi alors que je pense que je vais vite (et je parle sans aucun temps d'attente, le week-end dernier).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Babar. a dit :

Une minute pour rentrer le livret 1 ??? Je me sens hyper lente par rapport à toi alors que je pense que je vais vite (et je parle sans aucun temps d'attente, le week-end dernier).

Moi, hier, quand ça allait "bien" : 10 mn par livret

Posté(e)

Oui c'est sérieux mais je trouve ça aussi😯