doubleR Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 à l’instant, Gribouillette a dit : Y'a eu un bug qq part!!! Tiens bizarre non ?
Gribouillette Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Bon bah je viens de comprendre pourquoi en ouvrant le PDF!! J'ai des flèches normales pour mes premier élèves, et après j'ai ça pour 10 élèves :
calia Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 il y a une heure, diddle21000 a dit : Parce que vous n'avez pas été oublié … nous on fait partie des écoles oubliées de la synchronisation. Pour vous donner une idée du côté sympa de l'étude d'Excel (ne pas citer l'image, je la supprimerai après) : Rien qu'avec les numéros, tu vois qu'il y en a un qui revient dans toutes les cases! Tu l'avais repéré celui-là?
Astabill Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Ah moi c'est en français pour mes 26 CP : tous nuls; forcément, il y a plusieurs exos où ils ont tous 0 ! (alors qu'ils avaient réussi)
Gribouillette Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Bon, je comprends pourquoi j'ai un élève qui se trouvait (à tort) dans les "à besoin" en lecture orale, je m'étais plantée quand j'ai rentré les résultats. Et pareil, sa flèche était toute petite pour cette compétence, à zéro. En revanche, pour les maths je suis allée vérifier quelques livrets, tout est rentré "normalement"... donc c'est eux qui ont merdouillé...
SepH Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 il y a 5 minutes, calia a dit : Rien qu'avec les numéros, tu vois qu'il y en a un qui revient dans toutes les cases! Tu l'avais repéré celui-là? J'ai pas cherché à analyser les numéros, j'en suis à la phase Rechercher/Remplacer … Et l'élève qui revient tout le temps, j'ai pas besoin des éval nationales pour savoir qui c'est
Gribouillette Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Bon, je viens d'aller voir mes CP, là les résultats correspondent et confirment que mes CP sont plutôt pas mal. En maths, c'est l'exercice de la bande numérique qui a péché, mais franchement même moi je ne trouvais pas ça clair... En lecture/phono, mon E est à la ramasse mais ça je l'avais déjà repéré, les autres c'est plutôt bien.
Gribouillette Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Vous faites une réunion / un rdv individuel pour rendre les résultats? Franchement, je pense mettre ça comme ça dans le cahier de liaison pour la plupart de mes élèves. Pour ceux qui sont vraiment en difficulté, je prendrai rdv, sauf pour ceux que j'ai déjà vus...
cchampagne Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Pareil, j'en ai 3 en difficultés en français et 9 en maths mais que des numéros ! Suspens jusque jeudi (j'ai laissé les livrets à l'école) !!
maolecha Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Je n'ai pas les codes pour voir les résultats, tout est sur le bureau de direction... J'ai proposé des RDV individuels aux parents pour parler des résultats mais surtout pour faire le bilan d'une première période au CP. Je propose des RDV de 15 minutes, le temps de parler de l'entrée au CP, de l’attitude, du début de la lecture et de l'écriture....Je n'ai pas fait d'autres évaluations, juste des observations. Edit: j'ai encore posté pour le CE1 ! Je pense CP et cela fait trois fois que je me trompe de fil ! Désolée
SepH Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Hors de question que je fasse un RV individuel avec tout le monde.
Tinsel Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Moi j'ai les noms de mes élèves sur les résultats. J'ai loupé un truc? J'aurais du anonymer?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant