Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

  • doubleR

    44

Bon bah je viens de comprendre pourquoi en ouvrant le PDF!!

J'ai des flèches normales pour mes premier élèves, et après j'ai ça pour 10 élèves :

266116284_Sanstitre.png.41685fe911a0d53cfa4c28d980f42f81.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diddle21000 a dit :

Parce que vous n'avez pas été oublié … nous on fait partie des écoles oubliées de la synchronisation. 

Pour vous donner une idée du côté sympa de l'étude d'Excel (ne pas citer l'image, je la supprimerai après) : 

Rien qu'avec les numéros, tu vois qu'il y en a un qui revient dans toutes les cases! Tu l'avais repéré celui-là?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est en français pour mes 26 CP : tous nuls; forcément, il y a plusieurs exos où ils ont tous 0 ! (alors qu'ils avaient réussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je comprends pourquoi j'ai un élève qui se trouvait (à tort) dans les "à besoin" en lecture orale, je m'étais plantée quand j'ai rentré les résultats. Et pareil, sa flèche était toute petite pour cette compétence, à zéro.

En revanche, pour les maths je suis allée vérifier quelques livrets, tout est rentré "normalement"... donc c'est eux qui ont merdouillé... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, calia a dit :

Rien qu'avec les numéros, tu vois qu'il y en a un qui revient dans toutes les cases! Tu l'avais repéré celui-là?:lol:

J'ai pas cherché à analyser les numéros, j'en suis à la phase Rechercher/Remplacer … :thumbdown: Et l'élève qui revient tout le temps, j'ai pas besoin des éval nationales pour savoir qui c'est :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller voir mes CP, là les résultats correspondent et confirment que mes CP sont plutôt pas mal.  

En maths, c'est l'exercice de la bande numérique qui a péché, mais franchement même moi je ne trouvais pas ça clair... 

En lecture/phono, mon E est à la ramasse mais ça je l'avais déjà repéré, les autres c'est plutôt bien. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites une réunion / un rdv individuel pour rendre les résultats?

Franchement, je pense mettre ça comme ça dans le cahier de liaison pour la plupart de mes élèves. Pour ceux qui sont vraiment en difficulté, je prendrai rdv, sauf pour ceux que j'ai déjà vus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en ai 3 en difficultés en français et 9 en maths mais que des numéros ! Suspens jusque jeudi (j'ai laissé les livrets à l'école) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les codes pour voir les résultats, tout est sur le bureau de direction...

J'ai proposé des RDV individuels aux parents pour parler des résultats mais  surtout pour faire le bilan d'une première période au CP. Je propose des RDV de 15 minutes, le temps de parler de l'entrée au CP, de  l’attitude, du début de la lecture et de l'écriture....Je n'ai pas fait d'autres évaluations, juste des observations.

 

Edit: j'ai encore posté pour le CE1 ! Je pense CP et cela fait trois fois que je me trompe de fil ! Désolée:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...