Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

il y a 5 minutes, diddle21000 a dit :

Ah ben ça … :closedeyes:

Vu que ça enregistre à chaque page, ça devrait pouvoir traiter les infos au fur et à mesure et générer rapidement la synthèse. 

Enfin, c'est ce que je pensais … 

Tout le budget est passé dans la communication autour de ces évals de m###e, j'imagine que le traitement est fait par des minitels...😁

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Mes résultats sont cohérents avec ce que j'observe en classe sauf pour un. Après vérification, je me suis plantée dans la saisie d'un exercice. J'ai corrigé mais cela ne change rien pour les résultats. Pensez-vous que cela va finir par prendre mes corrections en compte ou c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cchampagne a dit :

Mes résultats sont cohérents avec ce que j'observe en classe sauf pour un. Après vérification, je me suis dans la saisie d'un exercice. J'ai corrigé mais cela ne change rien pour les résultats. Pensez-vous que cela va finir par prendre mes corrections en compte ou c'est mort ?

comme écrit précédemment, j'ai aussi un souci.

J'ai essayé de corriger des saisies hier soir. Rien n'avait changé ce matin...demain peut être ?🤞 J'essaierai de contacter l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lady Oscar said:

haha, c'est comme le lien pour l'accès aux données à donner aux parents, ça ne marche pas.

Je commence à en avoir assez de cet amateurisme. Rien qui marche, rien d'utile, rien d'efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , vus tous les bugs qu'il y a eu, c'est forcé qu'il y ait des erreurs au moment de la saisie. Par exemple moi je me suis retrouvée avec 4 élèves avec une page dont aucunes réponses n'étaient enregistrées .. Donc si maintenant il faut "s'amuser" à aller vérifier tous les élèves pour qui ça ne correspond pas , on n'a pas fini ! Et d'ailleurs, quand je vous lis (je ne suis pas encore allée consulter les résultats, je ne suis pas sur mon ordi) et vois que vous constatez que ça ne correspond pas à tel ou tel élève cela prouve bien que ces évals n'ont aucun intérêt puisqu'on sait déjà qui devraient ou pas les réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lamite1 a dit :

Personnellement je pense ne pas saisir les résultats de ma classe... y en a-t-il d'autres comme moi?

Moi c notre choix de cycle. Nous ne les rentrerons pas et d'ailleurs je n'ai pas besoin de le faire et d'attendre l'analyse des résultats puisque je les ai corrigées et analysées moi même depuis 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lilalo82 a dit :

haha, c'est comme le lien pour l'accès aux données à donner aux parents, ça ne marche pas.

Je commence à en avoir assez de cet amateurisme. Rien qui marche, rien d'utile, rien d'efficace !

Nonnnnnnnn j'ai fait mon mail hier soir, mais si ça se trouve ça bugue quand il y a plus de 10 personnes connectées comme pour le serveur des évaluations! ...

Là aussi tu pourrais faire l'effort de te connecter vers minuit pour voir 😁:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lamite1 a dit :

Personnellement je pense ne pas saisir les résultats de ma classe... y en a-t-il d'autres comme moi?

J'ai fait suer mes élèves avec ça, donc par principe, j'estimais que pour eux je devais le rentrer. Mais j'aurais bien aimé les boycotter dès le départ, ne pas leur faire passer.

il y a 52 minutes, doubleR a dit :

cela prouve bien que ces évals n'ont aucun intérêt puisqu'on sait déjà qui devraient ou pas les réussir !

Tout à fait ! Si on attend le 10 octobre pour savoir quel élève a besoin d'aide … J'ai déjà fait plusieurs RV parents, l'aide par l'enseignant spé est déjà mise en place et mes PPRE seraient déjà rédigés depuis 15 jours si je n'avais pas perdu autant de temps avec ce m*rdi*r d'usine à gaz. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout comprendre non plus...... J'ai 3 élèves qui ont lu le texte en moins de 60s......... ben, elles sont dans le groupe de besoins......et barre à 0 en lecture orale...... Je me vois bien montrer ça aux parents, tiens.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le responsable TICE de la DSDEN  qui semble assez désabusé !!! Beaucoup de retour de collègues sur des dysfonctionnements ... en attendant mon problème n'est pas résolu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...