Aller au contenu

Rallye carte postale ouvert à tous


alexia3103

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clicasos

    12

  • bibou2

    10

  • j.cat

    9

  • mélodie08

    7

Membres les plus actifs

Bonjour à tous....

...et toutes mes excuses! Je n'ai jamais reçu le message privé (clicasos 😞 ) et je n'avais pas les notifications sur ma boîte mail, du coup j'ai cru que personne n'avait répondu....

Vraiment désolée!

Je suis toujours partante et ma proposition tient toujours!

Je viens de faire le point, si tous ceux qui ont répondu au post sont toujours ok, on a déjà pas mal de régions! Il manquerait la corse, la nouvelle-aquitaine et les DOM.

Que tous ceux qui sont intéressés m'envoient par mail les coordonnées de leur classe, je rassemble et renvoie à tous (j'ai réinitialisé ma messagerie du forum, j'espère que ça ira!).

Quel délai vous semble raisonnable pour envoyer les cartes postales par rapport à vos classes?

 

Encore désolée...

 

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mélodie08 a dit :

Bonjour à tous....

...et toutes mes excuses! Je n'ai jamais reçu le message privé (clicasos 😞 ) et je n'avais pas les notifications sur ma boîte mail, du coup j'ai cru que personne n'avait répondu....

Vraiment désolée!

Je suis toujours partante et ma proposition tient toujours!

Je viens de faire le point, si tous ceux qui ont répondu au post sont toujours ok, on a déjà pas mal de régions! Il manquerait la corse, la nouvelle-aquitaine et les DOM.

Que tous ceux qui sont intéressés m'envoient par mail les coordonnées de leur classe, je rassemble et renvoie à tous (j'ai réinitialisé ma messagerie du forum, j'espère que ça ira!).

Quel délai vous semble raisonnable pour envoyer les cartes postales par rapport à vos classes?

 

Encore désolée...

 

Mélodie

Ce n'est pas grave :smile:

Et puis c'était à Alexia que j'avais envoyé un mp par à toi :wink: donc normal que tu n'es rien eu...

Merci de reprendre le projet :smile:

Je t'envoie l'adresse de l'école

Pour les envois, je m'adapte, pas de souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 septembre 2018 à 21:13, mélodie08 a dit :

Bonjour à tous....

...et toutes mes excuses! Je n'ai jamais reçu le message privé (clicasos 😞 ) et je n'avais pas les notifications sur ma boîte mail, du coup j'ai cru que personne n'avait répondu....

Vraiment désolée!

Je suis toujours partante et ma proposition tient toujours!

Je viens de faire le point, si tous ceux qui ont répondu au post sont toujours ok, on a déjà pas mal de régions! Il manquerait la corse, la nouvelle-aquitaine et les DOM.

Que tous ceux qui sont intéressés m'envoient par mail les coordonnées de leur classe, je rassemble et renvoie à tous (j'ai réinitialisé ma messagerie du forum, j'espère que ça ira!).

Quel délai vous semble raisonnable pour envoyer les cartes postales par rapport à vos classes?

 

Encore désolée...

 

Mélodie

Bonsoir!

Coordonnées envoyées! Merci beaucoup encore une fois de reprendre le flambeau. Comme Clicasos je m'adapterai aux délais, perso j'espère pouvoir travailler en production d'écrit la carte postale en période 2, au pire 3...

Pareil je ne reçois aucune notification depuis quelques mois, bien que mon mail soit à jour :scratch:Il y a un bug quelque part...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là ! Le maire m'a donné hier plusieurs cartes postales du village, et peut encore m'en donner beaucoup (elles semblent prendre la poussière dans un placard de la mairie). J'envoie mes coordonnées de suite.

 

Concrètement, on se donne quel calendrier et quelles modalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes-tous,

Je commence à avoir pas mal d'adresses, même si beaucoup de régions ne sont pas représentées ....

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Corse

Ile-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Pays de la Loire

DOM

J'ai relancé des personnes qui s'étaient proposées cet été, sans succès... Je ne suis pas des plus douée sur le forum, quelqu'un sait comment relancer un appel aux candidatures?

Dans tous les cas,à la vue des propositions/programmations de chacun, je vous propose d'envoyer une première carte postale durant la période 2. Tout le monde est OK?

Je vous envoie la liste des adresses à la fin de la période 1 (je me laisse un peu de temps, en espérant que d'autres classes nous rejoindrons).

A bientôt!

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mélodie08 a dit :

Bonsoir à toutes-tous,

Je commence à avoir pas mal d'adresses, même si beaucoup de régions ne sont pas représentées ....

Auvergne-Rhône-Alpes

 

Bourgogne-Franche-Comté

 

Bretagne

 

Corse

 

Ile-de-France

 

Normandie

 

Nouvelle-Aquitaine

 

Pays de la Loire

 

DOM

J'ai relancé des personnes qui s'étaient proposées cet été, sans succès... Je ne suis pas des plus douée sur le forum, quelqu'un sait comment relancer un appel aux candidatures?

Dans tous les cas,à la vue des propositions/programmations de chacun, je vous propose d'envoyer une première carte postale durant la période 2. Tout le monde est OK?

Je vous envoie la liste des adresses à la fin de la période 1 (je me laisse un peu de temps, en espérant que d'autres classes nous rejoindrons).

A bientôt!

Mélodie

Merci pour tout, ok pour moi à la période 2

Juste une chose : peux-tu rajouter ma région "Hauts de France" ? Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...