Posté(e) 30 septembre 20187 a il y a 41 minutes, mélodie08 a dit : Super! En fait pour la liste c'est l'inverse...c'est celle des régions non représentées 😕 ... je suis nouille je n'ai pas bien lu !
Posté(e) 4 octobre 20187 a Toujours partante : je suis de Haute Garonne (occitanie) : 22 élèves CE2. j'enverrai mes coordonnées ce weekend
Posté(e) 7 octobre 20187 a Bonjour, ça m intersserai car j'avais lancé un projet similaire pour le cycle 2, mais il maque du monde, voici la liste des participants qui étaient intéressés: Nouvelle aquitaine: KaYa03, 25 cp guadeloupe:titine 94460,ce1 occitanie: mulaso, cp auvergne, rhone alpes: enzof, ce2 centre val de loire:soph 79, cp région ile de france:marivid, ce1, cm1 Bretagne:bretagne29, gs et cp normandi, mardimardi, ce2, pensez vous qu'il soit possible de fusionner les deux projets, bon week end
Posté(e) 7 octobre 20187 a Bonsoir, Super j.cat, j'attends tes coordonnées! KaYa03, je trouve que c'est une très bonne idée qui enrichira les 2 projets! Si tout le monde est d'accord, tu peux m'envoyer les coordonnées des participants que tu as déjà, je regrouperai tout. Bonne soirée à tous.tes!
Posté(e) 13 octobre 20187 a Bonsoir, vous ne m’avez pas oubliée?j’avais dit que j’etais partante.je suis dans l’aisne (Hauts-de-France)
Posté(e) 1 novembre 20187 a Bonjour à tous!! J'ai envoyé un message à Kaya pour récupérer leurs adresses mais je n'ai pas de nouvelles.... En attendant, je vous envoie les nôtres! Libelulle54, sauf erreur, je n'ai pas ton adresse. Peux-tu me l'envoyer en mp? Profitez bien de la fin des vacances!
Posté(e) 1 novembre 20187 a Merci pour la liste ! On n'est pas nombreux, finalement... Si la liste de kaya03 pouvait fusionner avec nous, ça augmenterait le tour de France, ça serait chouette.
Posté(e) 4 novembre 20187 a Bon, concrètement, on s'organise comment ? Parce que j'ai l'impression qu'on a prévu de s'envoyer une ou deux cartes, mais personnellement, je ne sais pas s'il y a des impératifs ou s'il s'agit juste de recevoir un max de cartes pour voyager sans bouger de l'école...
Posté(e) 4 novembre 20187 a Je pense qu'il n'y a pas forcément d'impératif.... On peut peut-être déjà tous s'envoyer une carte d'ici Noël, pour présenter notre "coin", et on verra ensuite comment réagissent les élèves. Peut-être voudront-ils poser des questions aux autres classes par exemple... Qu'en pensez-vous?