assia Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) 12 juillet 2018 Bon y a déjà des équipes bien agaçantes genre le couple bcbg 1
céline77 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 4 minutes, assia a dit : Bon y a déjà des équipes bien agaçantes genre le couple bcbg +1 surtout avec la découverte de la salle de bain
assia Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) 12 juillet 2018 La meilleure phrase "la revanche des blondes, enfin pas complètement on est juste méchée"
mimimel Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Moi, je suis là ! Le couple BCBG, beurk ! Je suis vraiment contente que ça ait repris, j'adore(ais) vraiment le principe
dadizou Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Je suis aussi... J'ai été déçue par la fin (je n'arrive pas à faire du texte caché pour ne pas spoiler...) J'ai regardé l"'itinéraire bis" en replay, c'est sympa parce qu'on apprend des choses sur le pays. Par contre, qu'est-ce qu'ils sont nunuches les frères belges!🤣
mimimel Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 J'adoooooore les frères belges et ça, depuis leur première émission.
assia Posté(e) 14 juillet 2018 Auteur Posté(e) 14 juillet 2018 il y a 27 minutes, mimimel a dit : J'adoooooore les frères belges et ça, depuis leur première émission. Ah oui moi aussi. Ils sont plein de bonne humeur et c'est vraiment sympa et marrant de les regarder.
mimimel Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Et avec mon mari, depuis eux, l'hymne belge, c'est "en apesanteur", ce qui nous a valu une bonne partie de rigolade à la demi finale
Messages recommandés