mimimel Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 19 minutes, flore49 a dit : Oh put'aing. .. oui, il vient de passer à tabac trois singes nasiques ! Bah oui, tu crois qu'il vient d'où ce nez ?
mimimel Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 C'est un sacré gâchis de pastèque 🍉 non ? Ou ils ont dit que c'étaient des pastèques pourries ?
corazon Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Nous nous sommes fait la même réflexion. Apparemment elles sont périmées. https://www.google.fr/amp/s/m.programme-tv.net/news/evenement/pekin-express-la-course-infernale/212090-pekin-express-2018-des-internautes-enerves-par-une-epreuve-avec-des-pasteques-stephane-rotenberg-sexplique/amp/
MissCh0c0 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 J'ai envie de les claquer, le sosie de Julien Doré et sa copine !
Lady Oscar Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 30 minutes, MissCh0c0 a dit : J'ai envie de les claquer, le sosie de Julien Doré et sa copine ! moi aussi! surtout lui!
Floredelouest Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Mais quel tête de con ce Maurice ! Je l'ai déjà dit que je l'aimais pas ce mec ou bien ?!!😆
céline77 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 J’en peux plus du BCBG, il ne comprend pas que quand il y a compétition il y a stratégie. Faut toujours que ce soit dans son sens
MissCh0c0 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Le BCBG, entre le poisson qu'il a voulu cuire mais pas tuer, le pipi qu'il a voulu faire aux toilettes et pas contre un arbre (1er réflexe que j'aurais eu à sa place !), je suis bien contente que la patronne l'ait chargé ! Le vieux, bah c'est un vieux quoi ! Les potes, trop crâneur le plus jeune ! Bien contente que le duo d'inconnus ait gagné l'immunité !
Messages recommandés