céline77 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Ça me fait de la peine pour eux, ils méritent de gagner une étape.
Floredelouest Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 J'en suis à préférer que les BCBG gagnent tellement je n'aime pas l'autre binôme !
garba Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Je les ai détesté tout le temps, ils partent en remontant un peu dans mon estime.... (Bon je suis quand même contente 😁)
Sundy Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Sont partis avec classe quand même ! On n'en dira pas autant de Maurice.... En-dehors de Maurice (parce que son fils, c'est un peu son toutou, pas étonnant qu'ils aient été fâchés), les 3 autres binômes, je les trouve chouettes, ce qui est rare dans ce type d'émission !
kissy78 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 D'accord avec vous! Christina et Didier sont mimis, Oussama et Medhi sont plein de bonne humeur (ce sont mes préférés!) et Gabriel et ??? son binôme sont sympas aussi! J'avais beaucoup plus de mal avec le couple qui est parti la semaine dernière, surtout le mec....
mimimel Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Vous ne pensez pas que l'étape est non éliminatoire ?
garba Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Mon dieu quelle horreur cette épreuve! Je ne pense pas que je serais capable de manger ça!
mimimel Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Et voilà, c'était obligé ! Il y a toujours deux étapes non éliminatoires et il ne pouvait pas le faire lorsqu'ils n'étaient plus que trois équipes. Bref, on va encore pouvoir détester Maurice pour une émission
kissy78 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Oui je m'y attendais aussi! Je pense que je pourrais me dépasser mais c'est costaud quand même!
Messages recommandés