Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

J'ai réussi ! youppi !!!! J'ai trouvé les dates et lieux sur le site de l'académie !

bon, alors, il semblerai que j'ai un réglage d'internet explorer qui empêchait l'affichage de ce petit "crpe" sur la ligne où il y a les nouveautés.

Quelques bidouilles et c bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

pas du tout le creps c'est pas l'iut: l'adresse est: 48 avenue du maréchal juin. Bourges. L'adresse m' a été donnée par l'inspection académique.

demain histoire...j'ai une maîtrise et l'impression de rien savoir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai dévalisé les magazins. Enfin, restons modeste, juste deux hauts pas trop moulant pour être présentable. J'esssaye de m'imaginer comment ils attendent qu'une instit soit habillée : pas trop classe, pas crado non plus, pas les seins à l'air. Bon il y a aussi que je me suis fait plaisir, ça m'a défoulé. En ces temps stressants ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu m'donnes des idées isalila!! Quand j'y réfléchis, j'ai sûrement rien à me mettre pour l'oral...va falloir que j'sorte alors...!

Comme je ne viens pas souvent sur le forum, je souhaite bon courage à toutes en ces journées de pur bonheur que sont celles des oraux ... et les révisions... :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je n'arrive pas à trouver sur le site de l'académie, peux-tu me dire si tout est à L'IUFM saint jean, Mortarion???

Merci et bon courage à celles qui passent demain, je crois qu'il y a puce 18 :)

Moi c'est vendredi à 8h00 :o ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui toutes les épreuves se déroulent à l'iufm st-jean et l'épreuve de 2000m au stade colette besson

bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puce 18 , le creps c'est pour le badminton .j'y suis toute la journée .sinon c'est vrai le reste est à l' iut mais on n'a pas les salles indiquées .ce sera la surprise .

aujourd'hui j'ai eu un oral blanc d'oral pro mais pour un peu rien du tout .nous les AE sommes à l'iufm que quand il y a des cours (vu qu'on vient de toute l'académie ) et bien les profs étaient persuadés que nous avions l'info pour les oraux depuis 2 semaines .mais comme on avait pas cours ....bref j'ai pu en passer un mais je suis dégoutée car les pe1 ont pu avoir des oraux blancs pour les options et pas nous !!

c'est génial non? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une p'tite question à ceux et celles qui passent le 2000m, est-ce qu'on nous annonce le temps à chaque tour ? et est-ce que ça dépend de l'académie car sur le forum du cned il y a des témoignages de gens qui l'ont déjà passé et certains ont eu leur temps à chaque tour effectué... ce serait bien :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on a le temps à chaque tour.

Quelqu'un a t-il passé l'hist/géo aujourd'hui ? Et quel sont les sujets qui sont tombés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une p'tite question à ceux et celles qui passent le 2000m, est-ce qu'on nous annonce le temps à chaque tour ? et est-ce que ça dépend de l'académie car sur le forum du cned il y a des témoignages de gens qui l'ont déjà passé et certains ont eu leur temps à chaque tour effectué... ce serait bien  :)

@+

L'an dernier, à Châteauroux, le temps était donné pour les 4 premiers tours (on ne donnait pas le temps à l'arrivée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis passée ce matin, c'était de la géo: répartition des hommes sur terre: contraintes /aménagements... J'ai pas trouvé ça super simple (j'aurais préféré de l'histoire, mais bon!). Hier c'était l'urbanisation au moyen-âge et l'après midi les climats.

Sinon, j'ai attendu 10h avant de passer (on était 4 séries de 4 et j'étais dans la dernière :( )

Y'a des jurys super sympas qui blaguent et tout mais moi, l'inspecteur était impassible, l'instit était assez souriante.

ça s'est pas trop mal passé mais j'attends de voir, une chose est sûre, je suis passée et je vais pouvoir enfin souffler un bon coup :P

Quelqu'un d'autre est passé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...