Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

pareil g eu le rôle de l'école :D j'ai cité, former des citoyens (mais déjà dev. dans mon expo en long et en large), éduquer, instruire, développer un esprit critique, donner un socle commun, et là elle me dit, il vous en manque, c'est quelque chose que vous avez et pas les enfants. Ben 3 jours après j'ai pas encore trouvé :blush: .bien sûre le tout j'ai argumenté, donner des exemples...

sissi tu est tombé sur quoi comme sujet?moi en gros c'était la citoyenneté, la civilité, la fraternité et le civisme, c'est cool, j'ai fait plein de référence au programme et à mes connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

la maitrise de la langue et du langage et une liaison avec l'histoire .j'ai donc axé mon exposé sur les compétences de lecture attendues en français et celles attendues au niveau transversal (histoire ,svt ,eps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as passé l'oral quand sissi?moi, lundi après midi avec le jury 2, très sympa. j'ai des amis qui ont eu le même sujet que toi, pas trop inspiré elles m'ont dit, à priori, tu t'en es sorti, c'est cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée la dernière le lundi matin avec le jury 3: une prof mme mauger et une psy et un conseiller péda .la prof pas très sympa :elle m' a bombardé de questions très pointues ou très générales ,ne laissait pas les autres poser de questions .la psy assez sympa et l'autre aussi .j'ai aussi entendu dire que le jury 2 était pas mal mais le jury 1 avait l'inspecteur d'académie et était aussi assez sévère .

oui je m'en suis sorti (enfin je crois) mais on attend la note :on peut toujours avoir des surprises surtout en OP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sissi, j'ai eu le même jury que toi! ça me rassure qu'elle était comme ça avec tout le monde.

Sinon, j'en ai parlé de la culture et ce que tu as dit, mais c'était pas ça, vraiment je cherche encore et je ne trouve pas, j'ai même repris des bouquins et je ne vois pas :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, c'était la difficulté d'enseigner! pas évident quand on n'a jamais vraiment...enseigner :P

Mais bon, le jury était sympa donc j'étais pas trop stressée et j'ai réussi à tenir le temps imparti. On verra bien, ça c'est pas trop mal passé.

Cet après midi, c'était la culture commune.

Bon, le gros est fait, restent la danse (lundi am ) et l'anglais (mercredi am)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, c'était la difficulté d'enseigner! pas évident quand on n'a jamais vraiment...enseigner :P

Mais bon, le jury était sympa donc j'étais pas trop stressée et j'ai réussi à tenir le temps imparti. On verra bien, ça c'est pas trop mal passé.

Cet après midi, c'était la culture commune.

Bon, le gros est fait, restent la danse (lundi am ) et l'anglais (mercredi am)

euh... enseignE pardon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu le jury 6 en OP ? Moi c'était jeudi AM et mon exposé n'a pas duré très très longtemps... Sujet : la réussite des élèves. Ils m'ont posé beaucoup de questions finalement pas très en rapport avec mon exposé. Est-ce le cas pour tout le monde?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu le jury 6 en OP ? Moi c'était jeudi AM et mon exposé n'a pas duré très très longtemps... Sujet : la réussite des élèves. Ils m'ont posé beaucoup de questions finalement pas très en rapport avec mon exposé. Est-ce le cas pour tout le monde??  :huh:

mes questions étaient toutes très en rapport avec mon exposé... mais je ne sais pas quel était le numéro du jury; je sais seulement qu'il y avait un IEN (lunettes) une conseillère pédagogique (blonde aux cheveux courts ) et un responsable TICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...