Aller au contenu
André Jorge

L'espace numérique sécurisé de l'agent public : ensap.gouv.fr

Messages recommandés

Goëllette
Le 12/09/2018 à 20:29, darkangel a dit :

Malheureuse 😉

ce ne sont pas les coordonnées complètes , une partie des chiffres est visible , une autre est masquée il y a 4 chiffres à rentrer pour compléter .

Il ne faut pas être tout le temps parano non plus 😊

Je te remercie mais j'ai réagi à ce que tu as écrit. Rien d'autre.

Et je pense que sur un espace sur lequel on rentre avec des codes, il ne devrait pas y avoir pas besoin de donner son RIB pour pouvoir accéder à sa fiche de paie. C'est absurde.

André Jorge

Je viens de créer mon espace et il n'y a pas grand chose dessus, ce qui me paraît normal. Il aurait fallu que je le fasse pendant les vacances pour pouvoir bénéficier de plus de services dès le mois de septembre.

nanej

Rien n'est sûr, j'ai créé mon compte il y a plusieurs mois ( mon mari qui travaille à la dgfip m'en avait parlé) et je n'ai rien du tout ...)

• Like 1

Loryca

Bonjour

Je remonte cette discussion pour savoir si vos fiches de paie sur le site Ensap sont dorénavant disponibles. En ce qui me concerne (département de la Dordogne), il n'y a toujours rien, hormis les infos retraite (😪). J'ai lu que certains avaient rentré leurs coordonnées bancaires (je ne comprends pas pourquoi il faut donner ses coordonnées bancaires pour obtenir ses fiches de paie mais bon...) : à quel endroit du site faut-il faire cela ?

Merci de vos réponses !

Bonnes vacances. 

annelylou

dans mon departement, ca y est on peut y acceder et pour beaucoup d'autres aussi, c'est tout recent, ceux pour qui ca ne marchait pas vous devriez reesaayer

André Jorge

Toujours rien en ce qui me concerne (prévu pour le 1er janvier 2019).

marluchette

Alors je vois mes fiches de paie... Mais quand je clique pour télécharger le pdf, j'ai un message d'erreur, mais je ne peux pas voir ma fiche... Peut être que comme c'était à partir du 1er janvier et que c'est la paie de décembre... j'ai essayé du portable, de la tablette et du pc... pff!!!

Pepettebond

Ici tout fonctionne nickel  :applause:

borneo

Ici aussi.

Ceux qui voient leur future retraite, ils ont mis les trimestres dus aux enfants ou pas ?

celine63

Site en maintenance, pfff. 

nhennitpas

Bonjour 

Avez- vous accès à l’ensap en ce moment  ? Impossible de consulter mes feuilles de paye car le site est en maintenance depuis 2 jours ! Pourtant j’aimerai bien consulter celle de janvier pour vérifier mon prélèvement à la source !

Est-ce pareil pour vous ou bien uniquement pour moi ( car je suis en retraite à partir d’aujourd’hui  et je me demandais si ce n’etait pas lié !!)

merci de votre réponse 

Sofie450

ça me le fait aussi ça ne vient pas de toi ;) 

Bizarre hein comme par hasard quand on veut vérifier nos prélèvements à la source ... :ninja:

nat22

pareil. 

2 jours de maintenance, seriously? :ninja:

Pepettebond

C'est bete mais comme la paye tombe en fin de mois ,nous devons tous être connectés en même temps , quelques milliers-ons  ......  le serveur a du  implosé

borneo
Il y a 4 heures, nhennitpas a dit :

Bonjour 

Avez- vous accès à l’ensap en ce moment  ? Impossible de consulter mes feuilles de paye car le site est en maintenance depuis 2 jours ! Pourtant j’aimerai bien consulter celle de janvier pour vérifier mon prélèvement à la source !

Est-ce pareil pour vous ou bien uniquement pour moi ( car je suis en retraite à partir d’aujourd’hui  et je me demandais si ce n’etait pas lié !!)

merci de votre réponse 

Comment tu fais pour partir en retraite en cours d'année ?

nhennitpas

C’est une retraite anticipée pour invalidité due à un accident (de travail ) imputable au service .

Le dossier a mis 1 an 1/2 à aboutir  et depuis 2015 j’ai vu 7 fois un médecin expert de l.Education Nationale.!

voila pourquoi je devance de 1 an 1/2 ma date normale ( qui aurait été en août 2020) !

En cas de retraite pour invalidité il n’y a pas de date prescrite.

GdM

Quelques minutes qui durent depuis quelques jours maintenant... ce qui est bizarre, c'est que depuis mon téléphone mobile, je peux me connecter au site, mais je peux pas ouvrir les .pdf !

Le site ne serait-il pas au point ?

Capture d’écran 2019-02-02 à 16.31.00.png

Lolita

Depuis jeudi, j'avais la mention : en maintenance.

Et en début d'après-midi, ça a marché. Par contre je n'ai pas essayé d'ouvrir de pdf.

André Jorge

Ça a fonctionné pour moi aujourd'hui. J'ai également pu consulter la dernière fiche de paye.

Mirobolande

Un gros hic: voir explications au verso du bulletin de paye....Ben sur le site ENSAP y'a PAS de verso sur les fiches de paye.

GdM

Ça marche toujours pas chez moi...

Lolita

J'arrive à accéder au site. Par contre, toujours pas de fiche de paye...

borneo

En navigation privée, ça a marché. Ici, c'est la MGEN qui a augmenté.

Goëllette

Rappelez-moi le lien vers le site s'il vous plait ? Merci.

Lolita

Vous les trouvez où les bulletins de salaire ?

J'ai un cadre "Evènements", un autre "Foire aux questions" et un autre "Ma retraite". C'est tout... :idontno:

borneo

"Ma retraite", je l'ai aussi, mais je n'ai pas le courage d'y aller, de peur d'être déçue. Un genre de boîte de Pandore 😎

Lolita
il y a 31 minutes, borneo a dit :

"Ma retraite", je l'ai aussi, mais je n'ai pas le courage d'y aller, de peur d'être déçue. Un genre de boîte de Pandore

Je suis allée voir... et ça m'a remonté le moral ! Finalement, je pensais en avoir pour plus de 10 ans et en réalité dans 5 ou 6 ans, ça devrait être bon... à condition que les règles du jeu ne changent pas trop :mad:

il y a 36 minutes, Lolita a dit :

Vous les trouvez où les bulletins de salaire ?

Je repose ma question au cas où...

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...