Aller au contenu

L'espace numérique sécurisé de l'agent public : ensap.gouv.fr


André Jorge

Messages recommandés

Malheureuse 😉

ce ne sont pas les coordonnées complètes , une partie des chiffres est visible , une autre est masquée il y a 4 chiffres à rentrer pour compléter .

Il ne faut pas être tout le temps parano non plus 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé mon espace hier sur le site et j'ai toutes mes fiches de paie de l'année 2018 ainsi que les infos retraite. Ce qui est fou c'est de ne pas avoir été informée par la hiérarchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai accès depuis ce midi à toutes mes fiches de paie 2018 .

Concernant ma simulation retraite ,l'échelon indiqué n'est pas le bon , j'ai changé en septembre 2017 pourtant . Je ne sais pas à qui signalé , à mon gestionnaire peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 20:29, darkangel a dit :

Malheureuse 😉

ce ne sont pas les coordonnées complètes , une partie des chiffres est visible , une autre est masquée il y a 4 chiffres à rentrer pour compléter .

Il ne faut pas être tout le temps parano non plus 😊

Je te remercie mais j'ai réagi à ce que tu as écrit. Rien d'autre.

Et je pense que sur un espace sur lequel on rentre avec des codes, il ne devrait pas y avoir pas besoin de donner son RIB pour pouvoir accéder à sa fiche de paie. C'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer mon espace et il n'y a pas grand chose dessus, ce qui me paraît normal. Il aurait fallu que je le fasse pendant les vacances pour pouvoir bénéficier de plus de services dès le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je remonte cette discussion pour savoir si vos fiches de paie sur le site Ensap sont dorénavant disponibles. En ce qui me concerne (département de la Dordogne), il n'y a toujours rien, hormis les infos retraite (😪). J'ai lu que certains avaient rentré leurs coordonnées bancaires (je ne comprends pas pourquoi il faut donner ses coordonnées bancaires pour obtenir ses fiches de paie mais bon...) : à quel endroit du site faut-il faire cela ?

Merci de vos réponses !

Bonnes vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

dans mon departement, ca y est on peut y acceder et pour beaucoup d'autres aussi, c'est tout recent, ceux pour qui ca ne marchait pas vous devriez reesaayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours rien en ce qui me concerne (prévu pour le 1er janvier 2019).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...