Goëllette Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aléane Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Bonjour depuis plusieurs jours j'ai ce message quand je veux me connecter sur mon téléphone : erreur technique merci de ressayer dans quelques minutes.. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Et en essayant sur un ordinateur, est-ce que cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valouch Posté(e) 3 octobre 2019 Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Bonjour à tous Je vous lis avec un peu de décalage, merci d'avoir préciser qu'il fallait son rib pour activer son compte. Je suis du 77 , dernièrement n'ayant pas mes feuilles de paye depuis plusieurs mois (comme d'habitude avec l'EN) mais dans l'obligation de m'en procurer,je me suis penchée sur le problème. Je trouve ca limite que personne ne pense à nous informer de ces changements, de la fermeture du site paye en ligne depuis le 01 septembre 2019, le lien de l'ensap aurait pu être transmis par nos gestionnaires via i prof.... enfin bref... Merci à EDP, je sais qu'on peut compter sur vous pour trouver une réponse. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant