Aller au contenu

L'espace numérique sécurisé de l'agent public : ensap.gouv.fr


André Jorge

Messages recommandés

Alors je vois mes fiches de paie... Mais quand je clique pour télécharger le pdf, j'ai un message d'erreur, mais je ne peux pas voir ma fiche... Peut être que comme c'était à partir du 1er janvier et que c'est la paie de décembre... j'ai essayé du portable, de la tablette et du pc... pff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour 

Avez- vous accès à l’ensap en ce moment  ? Impossible de consulter mes feuilles de paye car le site est en maintenance depuis 2 jours ! Pourtant j’aimerai bien consulter celle de janvier pour vérifier mon prélèvement à la source !

Est-ce pareil pour vous ou bien uniquement pour moi ( car je suis en retraite à partir d’aujourd’hui  et je me demandais si ce n’etait pas lié !!)

merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait aussi ça ne vient pas de toi ;) 

Bizarre hein comme par hasard quand on veut vérifier nos prélèvements à la source ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bete mais comme la paye tombe en fin de mois ,nous devons tous être connectés en même temps , quelques milliers-ons  ......  le serveur a du  implosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nhennitpas a dit :

Bonjour 

Avez- vous accès à l’ensap en ce moment  ? Impossible de consulter mes feuilles de paye car le site est en maintenance depuis 2 jours ! Pourtant j’aimerai bien consulter celle de janvier pour vérifier mon prélèvement à la source !

Est-ce pareil pour vous ou bien uniquement pour moi ( car je suis en retraite à partir d’aujourd’hui  et je me demandais si ce n’etait pas lié !!)

merci de votre réponse 

Comment tu fais pour partir en retraite en cours d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une retraite anticipée pour invalidité due à un accident (de travail ) imputable au service .

Le dossier a mis 1 an 1/2 à aboutir  et depuis 2015 j’ai vu 7 fois un médecin expert de l.Education Nationale.!

voila pourquoi je devance de 1 an 1/2 ma date normale ( qui aurait été en août 2020) !

En cas de retraite pour invalidité il n’y a pas de date prescrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes qui durent depuis quelques jours maintenant... ce qui est bizarre, c'est que depuis mon téléphone mobile, je peux me connecter au site, mais je peux pas ouvrir les .pdf !

Le site ne serait-il pas au point ?

Capture d’écran 2019-02-02 à 16.31.00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis jeudi, j'avais la mention : en maintenance.

Et en début d'après-midi, ça a marché. Par contre je n'ai pas essayé d'ouvrir de pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...