Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ptitemanou a dit :

Merci pour ces précisions, je suis comme Nath79 ! 

Je viens de réaliser que je vais avoir ce fameux RDV cette année, par contre j'ai pu lire dans un mail syndical que l'on recevait un mail mi juin. Mais moi rien ! et lorsque je vais sur l'appli iprof, rien non plus.... 

Plutôt en juillet pour le mail :)

Bon nous , nous sommes en vacances que depuis hier soir , et pour la plupart que jeudi prochain et les inspections bossent jusque mi juilllet donc ce sera sans doute plutôt vers ce  moment là pour l'avis d'inspection :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 13:49, Eliali a dit :

Bonjour,

Le délais réglementaire  n'est pas toujours respecté par les IEN. J'ai eu mon rdv de carrière 6 mois après avoir eu le message (juillet 2019 - rdv janvier 2020).

Ah oui, j'ai été informée de la date début novembre. J'ai halluciné car je pensais aussi au délais :"oh, j'ai le temps !"). Heureusement que mon travail était prêt (progressions, cahier journal, cahiers des élèves corrigés...)

Cela doit peut-être dépendre de l'IEN.

Moi je n'ai jamais reçu le message m'informant que j'allais bénéficier d'un PPCR en 2022/2023.

J'ai eu la surprise d'avoir fin septembre une proposition de date de rendez-vous pour mi-octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouxie a dit :

Moi je n'ai jamais reçu le message m'informant que j'allais bénéficier d'un PPCR en 2022/2023.

J'ai eu la surprise d'avoir fin septembre une proposition de date de rendez-vous pour mi-octobre...

Même sur SIAE ?!

Je viens d'aller voir , j'ai toujours en rouge " vous n'êtes pas élligible à un rdv de carrière " mais je regarde de temps en temps et mi juillet j'irai voir également :)

image.thumb.png.261191aa0e4a5a027d24c6523d0a9782.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ptitemanou a dit :

Merci pour ces précisions, je suis comme Nath79 ! 

Je viens de réaliser que je vais avoir ce fameux RDV cette année, par contre j'ai pu lire dans un mail syndical que l'on recevait un mail mi juin. Mais moi rien ! et lorsque je vais sur l'appli iprof, rien non plus.... 

Reçu le 22.07 l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, laptitcoxi a dit :

Moi, je n'ai jamais reçu le mail m'informant du ppcr. J'ai eu un mail en novembre "dans 15j...".

mail non , mais sur l'intranet , sur la partie SIAE c'est noté normalement quand tu es éligible :)  ( c'était le cas pour la collègue aussi l'année dernière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nath79 a dit :

mail non , mais sur l'intranet , sur la partie SIAE c'est noté normalement quand tu es éligible :)  ( c'était le cas pour la collègue aussi l'année dernière )

Du coup je ne sais pas, je n'avais pas regardé. Je m'attendais à recevoir un mail comme tous les collègues.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, laptitcoxi a dit :

Du coup je ne sais pas, je n'avais pas regardé. Je m'attendais à recevoir un mail comme tous les collègues.

Regarde quand même au cas où :)

J'avoue que quand j'ai vu l'année dernière que ça parlait ici sur edp de rdv de carrière je suis allée régulièrement voir sur l'intranet et SIAE histoire de ne pas passer à côté 😅

Là je vais faire pareil , vu que l'inspectrice en avril dernier a dit à ma collègue directrice que j'étais sur sa liste pour bientôt 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être inspectée début  septembre  ( ça va peut être bouger parce que je serai à mi temps et que je ne connais pas encore mes jours libérés). Je n'ai aucune idée et je me sens complètement perdue sur ce que peut être une inspection si tot dans l'année. L'inspecteur voit une attitude d'enseignant, on lui montre nos objectifs et programmation,  ce qu'on compte faire en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton iprof, tu vas dans la rubrique Services et là tu vas trouver SIAE qui te dit si tu es éligible à un rdv de carrière. C'est là aussi que tu auras ton rapport et ton appréciation finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...