HappyPomme Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Il y a 9 heures, cleo17fr a dit : messagerie académique et iprof. Oui, donc toujours rien ici.
ptitdragon Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Bonsoir, Je remonte ce sujet. Je suis elligible au rdvs de carrière 9ème échelon cette année. J'ai appris fin août que cela aurait lieu fin septembre. D'un côté tant mieux car ce sera fait, et d'un autre côté avec le rush de la rentrée (ps-ms) surtout dans les conditions actuelles, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'en soucier jusqu'à ce WE. J'ai déjà eu un rdvs de carrière (8ème échelon) il n'y a même pas 2 ans, avec la même IEN. Je me trouve donc bien embêtée pour remplir le document préparatoire... Je ne sais pas trop que dire d'autre que ce que j'ai déjà dit il y a 2 ans (j'occupe toujours le même poste, ma pratique de classe est assez semblable si ce n'est les adaptations liées à la COVID...). Elle revient me voir à la même période de l'année et comme je tourne sur 2 ans pour mes projets de rentrée, elle va revoir un peu les mêmes projets... Je suis plus novatrice pour les périodes 2 à 5 mais, pour une rentrée en PS, je garde ce qui fonctionne et j'alterne sur 2 ans (car j'ai des MS aussi) Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a à nouveau un 2ème rdvs de carrière si rapproché ? Dans ce cas-là, comment faites-vous pour le document préparatoire , reprenez vous des phrases déjà utilisées la 1ère fois ? Dites-vous simplement que ce qui a été écrit prédcedemmente st touours valable et complétez-vous en décrivant tout autre chose (par exemple en parlant de comment vous aveze géré la PCA par exemple ?)... je tourne en rond depuis hier soir, je ne me vois pas réinventer le fil à couper le beurre et faire des périphrases pour dire sensiblement la même chose...
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Je vais avoir le même problème....et j'espère être inspectée à un autre moment...
val93 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 J'ai été dans le même cas que toi. J'ai eu un rdv de carrière 8e échelon en décembre 2018 et mon rdv de carrière 9e en janvier 2020 avec le même IEN. D'ailleurs je n'ai toujours aucun retour officiel... J'ai remis les mêmes choses dans la grille et ajouter des choses en projet pour les périodes suivantes. J'ai aussi mis en avant ce que je mettais en place depuis sa dernière visite en fonction de ses remarques pendant l'entretien au 8e échelon. De son aveu même, ce fut plus une visite de courtoisie car les 2 rdv étaient trop rapprochés. Bon courage à toi.
ptitdragon Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, val93 a dit : J'ai été dans le même cas que toi. J'ai eu un rdv de carrière 8e échelon en décembre 2018 et mon rdv de carrière 9e en janvier 2020 avec le même IEN. D'ailleurs je n'ai toujours aucun retour officiel... J'ai remis les mêmes choses dans la grille et ajouter des choses en projet pour les périodes suivantes. J'ai aussi mis en avant ce que je mettais en place depuis sa dernière visite en fonction de ses remarques pendant l'entretien au 8e échelon. De son aveu même, ce fut plus une visite de courtoisie car les 2 rdv étaient trop rapprochés. Bon courage à toi. Merci. Nous on n'a pas de grille à remplir, juste le document d'entretien (2 x 20 lignes et 10 lignes pour la 3ème question), c'est un peu juste our s'exprimer et parler des spécificités. Je vais préparer des documents annexes où je développerai les adaptations menées...
ptitdragon Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, cleo17fr a dit : Je vais avoir le même problème....et j'espère être inspectée à un autre moment... Je te le souhaite... Bon, dans mon cas, ce sera fait... (si pas de report... il y a 2 ans, la date a été reportée 3 fois... alors cette année avec le covid, je redoute des changements de dernière minute).
zomina Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 moi aussi rdv de carrière le 25 sept (reporté car prévu en mars) mais contrairement à vous ma dernière visite remonte à 6 ans... depuis j'ai changé de niveau et c'est une nouvelle inspectrice. En septembre avec des ps ms c'est chaud : pas encore de projet bien démarré et beaucoup de souci de gestion de groupe (normal à cette période...). pas de vision à long terme par rapport au covid toute les sorties ou projets extérieurs sont gelées...) En effet comme p'titdragon, je trouve que la grille est courte pour détailler ce que l'on met en place. Je compte bien aussi lui parler de ce que j'ai mis en place pendant le confinement... Mais bon ça va se passer...
kiko Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Le 13/09/2020 à 19:43, zomina a dit : moi aussi rdv de carrière le 25 sept (reporté car prévu en mars) mais contrairement à vous ma dernière visite remonte à 6 ans... depuis j'ai changé de niveau et c'est une nouvelle inspectrice. En septembre avec des ps ms c'est chaud : pas encore de projet bien démarré et beaucoup de souci de gestion de groupe (normal à cette période...). pas de vision à long terme par rapport au covid toute les sorties ou projets extérieurs sont gelées...) En effet comme p'titdragon, je trouve que la grille est courte pour détailler ce que l'on met en place. Je compte bien aussi lui parler de ce que j'ai mis en place pendant le confinement... Mais bon ça va se passer... Il ne faut surtout pas s'en priver! Courage à vous!
colmy56 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Mon directeur vient de me dire que je serai inspectée le dernier vendredi avant les vacances de la Toussaint . J'ai 29 PS , un groupe très dur , rien n'est en place. je suis au 8 éme échelon, je ne pensais pas être inspectée tout de suite car normalement il faut être entre 18 et 30 mois dans cet échelon, hors moi, j'aurai seulement 12 mois d'ancienneté dans cet échelon au mois de décembre. Quelqu'un a t-il été dans la même situation?
Just_Summer Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Appelle l'inspection pour savoir peut-être.
Nova08 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Je viens de recevoir un mail pour le rdv de carrière alors que les textes officiels sont clairs : "L'agent est informé individuellement, avant le début des vacances d'été, de la programmation d'un rendez-vous de carrière pour l'année scolaire à venir. Une notice présentant les enjeux et le déroulé du rendez-vous de carrière est jointe à cette information." https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000034632395/ Vous avez tous reçu le mail avant ou pendant les vacances?
Nova08 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 46 minutes ago, colmy56 said: Mon directeur vient de me dire que je serai inspectée le dernier vendredi avant les vacances de la Toussaint . J'ai 29 PS , un groupe très dur , rien n'est en place. je suis au 8 éme échelon, je ne pensais pas être inspectée tout de suite car normalement il faut être entre 18 et 30 mois dans cet échelon, hors moi, j'aurai seulement 12 mois d'ancienneté dans cet échelon au mois de décembre. Quelqu'un a t-il été dans la même situation? Tu rentres bien dans les critères : c'est entre 18 et 30 mois au 31/08/2021.
Messages recommandés