Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Hajo a dit :

Tu rentres bien dans les critères : c'est entre 18 et 30 mois au 31/08/2021.

ok, je n'avais pas fait mes calculs de cette façon!

Posté(e)
1 minute ago, colmy56 said:

ok, je n'avais pas fait mes calculs de cette façon!

Oui j'ai été dans le même cas que toi et j'ai été aussi dégoûtée quand j'ai compris la subtilité.

Courage. Tu peux refuser la première date si elle ne te convient vraiment pas. Une autre te sera reproposée.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hajo a dit :

Oui j'ai été dans le même cas que toi et j'ai été aussi dégoûtée quand j'ai compris la subtilité.

Courage. Tu peux refuser la première date si elle ne te convient vraiment pas. Une autre te sera reproposée.

Là, je digère un peu la nouvelle! après je me dis que je n'aurai pas à attendre toute l'année! Est-ce parce que je suis personne vulnérable qu'il m'inspecte aussi tôt dans l'année, je me pose la question. Le problème avec mon groupe , c'est que je fais ma motricité en demi-groupe car sinon c'est ingérable. L'inspecteur ne verra donc que la motricité et 2 fois la même chose! Ma récréation est à 10 heures.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Hajo a dit :

Je viens de recevoir un mail pour le rdv de carrière alors que les textes officiels sont clairs  : "L'agent est informé individuellement, avant le début des vacances d'été, de la programmation d'un rendez-vous de carrière pour l'année scolaire à venir. Une notice présentant les enjeux et le déroulé du rendez-vous de carrière est jointe à cette information."

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000034632395/

Vous avez tous reçu le mail avant ou pendant les vacances?

Je viens de recevoir ce mail, et suis échelon 6 depuis mars dernier, je trouve donc cela un peu étrange.

Posté(e)

Je devais avoir un rendez vous l'année y mais il n'a jamais eu lieu. Pensez-vous que je l'aurais cette année ? Pas de nouvelles de l'inspection pour l'instant

Posté(e)
18 minutes ago, Globe-pe said:

Je viens de recevoir ce mail, et suis échelon 6 depuis mars dernier, je trouve donc cela un peu étrange.

Car tu trouves ça tard? Perso j'ai envie de m'appuyer sur ça pour refuser. Les textes, c'est les textes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hajo a dit :

Car tu trouves ça tard? Perso j'ai envie de m'appuyer sur ça pour refuser. Les textes, c'est les textes.

Non tôt, j'ai été inspectée il y a 4 ans, et je n'ai que quelques mois d'ancienneté dans ce nouvel échelon. Mais bon ça me va bien, je suis juste étonnée. Je vais appeler le secrétariat de l'inspection pour vérifier que je suis bien dans le calendrier de l'année scolaire en cours. 

Posté(e)
18 minutes ago, Globe-pe said:

Non tôt, j'ai été inspectée il y a 4 ans, et je n'ai que quelques mois d'ancienneté dans ce nouvel échelon. Mais bon ça me va bien, je suis juste étonnée. Je vais appeler le secrétariat de l'inspection pour vérifier que je suis bien dans le calendrier de l'année scolaire en cours. 

Tu rentres bien dans les critières. Echelon 6 c'est ancienneté entre 12 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon au 31/08/2021.

Du coup je vais conatcter les syndicats pour cette histoire de mail reçu très tardivement.

Posté(e)
1 hour ago, bubble59 said:

Je devais avoir un rendez vous l'année y mais il n'a jamais eu lieu. Pensez-vous que je l'aurais cette année ? Pas de nouvelles de l'inspection pour l'instant

Retard à cause du covid. Si j'ai bien compris, ils vont essayer de rattraper cette année.

Posté(e)

Moi je devais l'avoir vendredi et pour des raison indépendantes de sa volonté il est "encore " reporté. Cela peut arriver (pas de chance pour moi !)

Je suis en PS MS et elle viendra à 13H30 le 5 oct.. Sur ce temps tous les ps ms sont en temps de repos. Je lui présente quoi ? comment j'installe la sieste ?

Posté(e)

Bon grâce à ce post, j'ai calculé que pour moi ce devrait être à la rentrée prochaine (j'aurai alors 18 mois à l'échelon 8). 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Hajo a dit :

Je viens de recevoir un mail pour le rdv de carrière alors que les textes officiels sont clairs  : "L'agent est informé individuellement, avant le début des vacances d'été, de la programmation d'un rendez-vous de carrière pour l'année scolaire à venir. Une notice présentant les enjeux et le déroulé du rendez-vous de carrière est jointe à cette information."

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000034632395/

Vous avez tous reçu le mail avant ou pendant les vacances?

Je l'ai reçu le 17 juillet. J'ai l'impression que personne ne le reçoit avant le début des vacances d'été. Sont pas capables d'appliquer leurs propres textes. :closedeyes: