jeanne88 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Le 03/10/2020 à 18:15, severine.la a dit : En ce qui me concerne, RDV de carrière en novembre 2019 et pas encore de retour. Idem pour moi
zomina Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a une heure, Lolote1998 a dit : Bonjour, je suis curieuse mais sur quoi s'est basé ton entretien ? sur ce qu'elle a observé une séance avec des élèves en activité autonomes pendant que je différenciais avec 2 élèves en langage et une séance phono axé ms. Elle a aussi beaucoup apprécié le carnet de suivi mis en place sur le cycle et a mis en avant le travail d'équipe. Ensuite elle m'a demandé ce sur quoi j'aimerai progresser ou me former. J'ai donc rebondi sur le projet numérique que la mairie va mettre en place... Elle a dit être ravie de voir une enseignante heureuse d'être en classe et qui a des projets.
berberanza Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Le 03/10/2020 à 17:42, chri chri a dit : Celles et ceux qui ont passé leur rdv de carrière l'année dernière, avez-vous eu l'avis du dasen? Non toujours pas ... Je venais poser la même question.. J'ai lu quelque part que c'était deux semaines après la rentrée suivante qu on avait l'avis final...
lilie2fr Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 26 minutes, berberanza a dit : Non toujours pas ... Je venais poser la même question.. J'ai lu quelque part que c'était deux semaines après la rentrée suivante qu on avait l'avis final... Normalement oui mais avec le confinement ils sont en train de rattraper donc pas avant janvier je crois...
berberanza Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 13 minutes, lilie2fr a dit : Normalement oui mais avec le confinement ils sont en train de rattraper donc pas avant janvier je crois... Ah quand même ! Je m'attendais à un mois ou deux... bon il n'y a plus qu'à être patient... merci pour l info!
Janelyne Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Mail reçu aujourd'hui, échelon 6 depuis mi août... mais j'avoue que puisque c'est ma première vraie "inspection" depuis la titularisation je ne sais pas trop comment l'aborder. Surtout que j'ai donc enseigné en tant que PES, T1, T2 (partiellement) puis détachée jusqu'à cette rentrée... donc très peu de recul !! Et je me demande l'intérêt d'une inspection au retour d'un détachement et après si "peu" de temps d'enseignement 😕
Nova08 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 On 10/7/2020 at 9:37 PM, Janelyne said: Mail reçu aujourd'hui, échelon 6 depuis mi août... mais j'avoue que puisque c'est ma première vraie "inspection" depuis la titularisation je ne sais pas trop comment l'aborder. Surtout que j'ai donc enseigné en tant que PES, T1, T2 (partiellement) puis détachée jusqu'à cette rentrée... donc très peu de recul !! Et je me demande l'intérêt d'une inspection au retour d'un détachement et après si "peu" de temps d'enseignement 😕 Tu rentres dans les cases, tu es au 6° échelon... Il ne faut pas attendre de logique ou de recherche d'intérêt dans ces RDV de carrière... Courage. 1
colmy56 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Où trouver la dernière version du Document préparatoire à l’entretien du rendez-vous de carrière pour les enseignants du privé? est-il en format modifiable? pour ceux qui l'ont déjà rempli, combien de jours avant l'avez-vous transmis à l'inspecteur? merci pour vos réponses!
Juperlau2 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Le 05/10/2020 à 21:50, lilie2fr a dit : Normalement oui mais avec le confinement ils sont en train de rattraper donc pas avant janvier je crois... De mon côté, RDV en janvier dernier et toujours aucune nouvelle, même pas de l'inspecteur... ça fait long!
lilie2fr Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 9 minutes, Juperlau2 a dit : De mon côté, RDV en janvier dernier et toujours aucune nouvelle, même pas de l'inspecteur... ça fait long! Par contre mon IEN m'a envoyé son rapport 1 semaine après.
colmy56 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Mon inspection a eu lieu le vendredi des vacances. ça a été assez expéditif, 1 heure d'observation et 3/4 d'entretien. L'inspectrice était pressée car elle devait gérer un cluster dans une classe de CM2!!! j'ai eu quand même le temps de parler des effectifs chargés et de la gestion de l'épidémie dans l'éducation nationale,des fameux masques DIM et de la contamination des enfants.
skalasanta Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 Rendez vous de carrière en novembre 2019, j'ai reçu le compte rendu aujourd'hui...
Messages recommandés