berberanza Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, skalasanta a dit : Rendez vous de carrière en novembre 2019, j'ai reçu le compte rendu aujourd'hui... Il ne faut pas être pressé... J aurai donc le mien en février 2021!
fararden Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 20:23, berberanza a dit : Il ne faut pas être pressé... J aurai donc le mien en février 2021! Houla, je ne pense pas. Tu l’auras en fin d’année scolaire, une fois que les rendez-vous seront terminés. Les IEn ont une réunion de synthèse. En tout cas dans le Rhône c’est comme ça.
berberanza Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, fararden a dit : Houla, je ne pense pas. Tu l’auras en fin d’année scolaire, une fois que les rendez-vous seront terminés. Les IEn ont une réunion de synthèse. En tout cas dans le Rhône c’est comme ça. J'ai été inspectée en janvier 2020. J'espère quand même l'avoir avant la fin de l'année scolaire.. Je trouve ça déjà tellement long..
Just_Summer Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 50 minutes, berberanza a dit : J'ai été inspectée en janvier 2020. J'espère quand même l'avoir avant la fin de l'année scolaire.. Je trouve ça déjà tellement long.. C'est tellement différent au sein d'un même département c'est fou!
bubble59 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Bonjour à tous, Je devais me faire inspecter l'année dernière. A cause d'imprévus et du confinement, ça n'a pas pu être fait. Je suis en ASA depuis la rentrée de la Toussaint. J'ai reçu aujourd'hui un lien pour mon compte rendu de rendez vous de carrière. Le tableau est vide et l'appréciation de l'inspecteur est notée : non renseigné. Cela veut-il dire que je ne me ferai pas inspectée ? Avez-vous déjà eu ça?
virgini Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 2 heures, jeanne88 a dit : Pour moi, toujours aucune nouvelle suite à mon rendez-vous de novembre 2019 .... ça fait vraiment long ! J'ai eu le mien aujourd'hui, j'avais été inspectée début novembre 2019 aussi. Je commençais à me demander s'il n'y avait pas un problème...
jeanne88 Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 22:07, virgini a dit : J'ai eu le mien aujourd'hui, j'avais été inspectée début novembre 2019 aussi. Je commençais à me demander s'il n'y avait pas un problème... Merci de m’avoir répondu. Encore un peu de patience pour moi alors !
val93 Posté(e) 26 décembre 2020 Posté(e) 26 décembre 2020 Entretien de carrière le 6 janvier 2020 échelon 9. Toujours pas de compte-rendu, alors même que deux autres collègues échelon 6, ayant eu leur entretien la même semaine, l'ont reçu. A votre avis, est-ce lier à l'échelon? Je trouve cela très très long quand même...
cleo17fr Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Est ce que votre avis apparait dans la partie notation d'iprof ? Il me semble qu'elle y était mais elle a disparu...
lutinkris Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 il y a 14 minutes, cleo17fr a dit : Est ce que votre avis apparait dans la partie notation d'iprof ? Il me semble qu'elle y était mais elle a disparu... Je ne l'ai plus non plus.
cleo17fr Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 il y a 28 minutes, lutinkris a dit : Je ne l'ai plus non plus. Bizarre....
Messages recommandés