kaatou Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Le 05/05/2021 à 20:09, fararden a dit : Alors ca vaut ce que ca vaut et pas sur que cela te réconforte mais il te reste des rendez-vous carrière pour terminer en excellent. Car quand tu as que des excellents sur ta grilles et que tu as encore un rendez-vous de prévu seulement deux ans après car tu as eu le boost , bonjour la pression ! je suis d'accord avec toi... Mais sans demander à avoir "excellent" partout (ce que je trouve exagéré à l'échelon 6) , juste un petit item "excellent" aurait permis de motiver les troupes (surtout quand tu es t7 et que tu n'as pas eu 2 fois le même poste depuis le début de ta carrière lol ). Mais c'est ainsi :)
Carli Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour , J'ai eu mon RDV de carrière le 27 novembre 2020 et à ce jour toujours pas de compte rendu .... la 1ere fois ( première année du nouveau PCR) inspectée début janvier et compte rendu mi mai (appréciation finale en novembre) . J'ai lu le doc officiel mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose avec leurs dates , leur N/N+1 ... j'ai compris que l'appréciation finale doit tomber dans la 1ere quinzaine de septembre de la rentrée suivante mais j'imagine qu'avant on doit pouvoir lire et contester ou accpeter le CR de l'IEN non ? Si vous êtes plus calées que moi en compréhension de calendrier je veux bien quelques explications ! 😄 Merci !
fararden Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 SElon les académies et selon les IEN, tu as ton compte-rendu fin juin au plus tard et l'avis final fin septembre. Après, rien ne t'empêche d'envoyer un mail à la.le secrétaire de la circo pour savoir. Inspectée fin mars, je l'aurai d'ici les vacances, mon ien est débordé et n'a pas fini ses rendez-vous carrière. Tu as 15 jours pour contester le compte-rendu de ton ien. C'est tout sur l'inteface siae.
Carli Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Oui je connais l'interface pour l'avoir déjà utilisée il y a 3 ans ... je vais attendre encore un peu et si fin juin on n'a pas de nouvelles (on était 5 inspectées) , on se manifestera. Merci !
Avel Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 J'aimerais avoir vos avis... La compétence "Accompagner les élèves dans leur parcours de formation" signifie quoi exactement pour vous ?
berberanza Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 il y a 41 minutes, Akouvi a dit : Bonjour, je viens d’avoir mon compte rendu de ppcr, il y a une case où il faut commenter avant de valider. Je n’ai pas de commentaire à faire, mais il faut écrire pour valider. Pouvez-vous me donner une idée de ce qu’on peut y écrire ? Merci En accord avec ce rapport. C'est ce que j'ai écrit pour le mien.
meuhmeuh Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 23 heures, Akouvi a dit : Merci! Je n'ai rien écrit et la case à disparu après les 15 jours où on a le droit d'écrire.
ronue Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Bonjour. Je suis à l'échelon 9 depuis mars. J'ai reçu un message sur ma boîte me disant que je suis éligible au rendez-vous de carrière. Mais je ne sais pas si je remplis les conditions pour le 3ème rendez-vous. Qu'en pensez-vous ? La date retenue est 31 août 2021 ou 2022 ? Je crois qu'il faut avoir 2 ans dans l'échelon non ? Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Sylvain Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 3 minutes, ronue a dit : Bonjour. Je suis à l'échelon 9 depuis mars. J'ai reçu un message sur ma boîte me disant que je suis éligible au rendez-vous de carrière. Mais je ne sais pas si je remplis les conditions pour le 3ème rendez-vous. Qu'en pensez-vous ? La date retenue est 31 août 2021 ou 2022 ? Je crois qu'il faut avoir 2 ans dans l'échelon non ? Merci à ceux qui pourront me renseigner. Je suis dans ta situation, au 9ème depuis mars. Mon inspecteur m'a prévenu la veille des vacances par téléphone qu'il viendrait me voir (ce que j'espèrais car ce sera la 3ème et dernière avec lui, il est super et part à la retraite en juin). Par contre rien sur iprof. Donc je suppose que tu y auras droit cette année aussi.
ronue Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 1 minute, Sylvain a dit : Je suis dans ta situation, au 9ème depuis mars. Mon inspecteur m'a prévenu la veille des vacances par téléphone qu'il viendrait me voir (ce que j'espèrais car ce sera la 3ème et dernière avec lui, il est super et part à la retraite en juin). Par contre rien sur iprof. Donc je suppose que tu y auras droit cette année aussi. Merci pour ta réponse.
Sylvain Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 il y a 1 minute, ronue a dit : Merci pour ta réponse. De rien Ronue, après je suis quand-même étonné de ne rien avoir reçu sur ma boite, comme la dernière fois. Peut-être qu'en ces temps troublés ils ont pris du retard. En tout cas je sais que je serai inspecté car l'Inspecteur a vu passer mon nom dans la liste qu'ils reçoivent. Si tu as de bons rapports avec lui tu peux lui poser la question.
fararden Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Il y a 23 heures, ronue a dit : Bonjour. Je suis à l'échelon 9 depuis mars. J'ai reçu un message sur ma boîte me disant que je suis éligible au rendez-vous de carrière. Mais je ne sais pas si je remplis les conditions pour le 3ème rendez-vous. Qu'en pensez-vous ? La date retenue est 31 août 2021 ou 2022 ? Je crois qu'il faut avoir 2 ans dans l'échelon non ? Merci à ceux qui pourront me renseigner. C'est au 31 aout 2022. Tu auras donc bien 2 ans d'ici mars 2022; Si tu as reçu le mail c'est que tu remplis les conditions, même si l'erreur existe c'est plutôt rare .
Messages recommandés