Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D’une manière générale, reconnue par les syndicats , l’avis ne change pas pour le ppcr du 9ieme échelon car important pour la hors classe. Et il y’a plus de chance de passer de satisfaisant à très satisfaisant que de très satisfaisant à excellent.

Posté(e)

J'ai l'impression que les choses sont différentes d'une académie à une autre.

Rien que pour le CR du rendez-vous, certaines académies attendent la fin de l'année pour envoyer tous les CR...

Chez nous, il est envoyé quasi dans les temps !

Posté(e)
On 10/3/2021 at 7:32 PM, cleo17fr said:

J'ai l'impression que les choses sont différentes d'une académie à une autre.

Rien que pour le CR du rendez-vous, certaines académies attendent la fin de l'année pour envoyer tous les CR...

Chez nous, il est envoyé quasi dans les temps !

J'ai fini par envoyer un mail à un syndicat pour savoir si c'était normal d'attendre autant ... fin novembre ça fera 1 an que j'ai eu mon RDV et toujours rien , même pas l'ombre des croix de l'IEN .... 😡 je suis dans le 92.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Recours négatif, je l'ai appris par mon directeur vendredi.

Posté(e)

Question qui a dû être posée un milliard de fois, désolée...
Je passerais à l'échelon 8 le 01/09/2022. Quand aura lieu mon rendez-vous de carrière? en 2022-2023? ou 2023-2024?

Merci :blush: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, marluchette a dit :

Question qui a dû être posée un milliard de fois, désolée...
Je passerais à l'échelon 8 le 01/09/2022. Quand aura lieu mon rendez-vous de carrière? en 2022-2023? ou 2023-2024?

Merci :blush: 

L'année scolaire pendant laquelle tu auras 18mois d'ancienneté dans l'échelon donc 2023/2024

Posté(e)
il y a une heure, lulutte a dit :

L'année scolaire pendant laquelle tu auras 18mois d'ancienneté dans l'échelon donc 2023/2024

Merci!

Posté(e)

Ils ne respectent pas toujours ces 18 mois d’ancienneté il me semble… je suis passée à l’échelon 9 en mars 2021 et je me fais inspecter cette année !

Posté(e)
il y a 28 minutes, cerise183 a dit :

Ils ne respectent pas toujours ces 18 mois d’ancienneté il me semble… je suis passée à l’échelon 9 en mars 2021 et je me fais inspecter cette année !

idem

Posté(e)
il y a 51 minutes, cerise183 a dit :

Pour le 9e c'est à partir de 12mois dans l'échelon donc normal tu es éligible en mars 2022! On parlait du 8e ci dessus 😉

Posté(e)

Donc le 8e et le 9e s'enchaînent assez vite et encore + si tu as le boost au 8!

Pour être exact le 8e c'est entre 18 et 30mois dans cet échelon

Au 9e c'est entre 12 et 24mois dans cet échelon. 

Donc à priori c'est dans l'année scolaire où tu franchis la barre du début de possibilité du rdv. Je suppose que si ça ne se fait pas pour une raison ou un autre ça laisse de la marge...

Posté(e)
Il y a 10 heures, lulutte a dit :

Pour le 9e c'est à partir de 12mois dans l'échelon donc normal tu es éligible en mars 2022! On parlait du 8e ci dessus 😉

Ah d’accord ! Merci pour l’info !