Enilara Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 Le 28/10/2021 à 10:58, marluchette a dit : Question qui a dû être posée un milliard de fois, désolée... Je passerais à l'échelon 8 le 01/09/2022. Quand aura lieu mon rendez-vous de carrière? en 2022-2023? ou 2023-2024? Merci Cela dépend peut-être des académies mais pour moi le délai n'a pas été respecté. Passée à l'échelon 8 le 01/09/2021 et inspectée le 20/10/2021. Soit même pas au bout de 13 mois....
marluchette Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 il y a 47 minutes, Enilara a dit : Cela dépend peut-être des académies mais pour moi le délai n'a pas été respecté. Passée à l'échelon 8 le 01/09/2021 et inspectée le 20/10/2021. Soit même pas au bout de 13 mois.... Tu veux dire 01/09/2020 le changement d'échelon? Je crois que c'est l'année de. Donc si c'est 18 mois c'est l'année des 18 mois, même si ça n'en fait que 12 au moment effectif... Mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, je pensais que c'était 6 mois pour l'échelon 8
Enilara Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 Oui pardon c'est ça. Je me suis embrouillée. Échelon 8 en septembre 2020 et rendez vous de carrière en octobre 2021.
lulutte Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 il y a une heure, Enilara a dit : Oui pardon c'est ça. Je me suis embrouillée. Échelon 8 en septembre 2020 et rendez vous de carrière en octobre 2021. En fait c'est bien l'année scolaire des 18mois et après il vient quand il veut (donc là pour toi entre 12 et 22mois) et comme de toute façon il rend ses comptes et l'avis final est en septembre suivant donc les 18mois seront bien passés. Pour moi 15/10/20 pour échelon 8 et c'est cette année scolaire aussi. Pas encore la date par contre.
Enilara Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 Oui c'est cela. J'ai eu son rapport en 6 jours et l'avis final en septembre prochain.
miminotte Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Bonjour, j'ai fait mon inspection hier mais seulement l'observation car l'ien n'a pas voulu qu'on brasse les elèves à cause du covid.. me voilà donc à faire l'entretien après la la classe lundi!!!!! je me demandais si je pouvais "reclamer " à ce qu'on m'annule 1 reu ou du temps d'apc... perso, je trouve ça injuste!!! est-ce que qqn a été dans ce cas de figure?
fararden Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Il y a 6 heures, miminotte a dit : Bonjour, j'ai fait mon inspection hier mais seulement l'observation car l'ien n'a pas voulu qu'on brasse les elèves à cause du covid.. me voilà donc à faire l'entretien après la la classe lundi!!!!! je me demandais si je pouvais "reclamer " à ce qu'on m'annule 1 reu ou du temps d'apc... perso, je trouve ça injuste!!! est-ce que qqn a été dans ce cas de figure? Tu ne demandes rien, tu le fais ! Imagine si ton ien te dit non, l'entretien risque d'être tendu. Enfin voilà comment je ferai si j'étais à ta place. 1
Nana75 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Tu peux t'annuler du temps d'APC sans rien demander à personne. Je suis consciencieuse et sérieuse. Et parfois, par moi-même, j'annule des heures d'APC. La dernière fois, c'est parce qu'une maman a pris 1 heure de mon temps pour parler de ses problèmes familiaux, alors que toutes mes heures de réunion avec les parents étaient dépassées. De toute façon, on ne compte vraiment pas nos heures ! Et ma conscience est tranquille.
Sylvain Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Une seule adjointe fait des APC dans l'école... donc sois tranquille, si tu as envie de récupérer l'entretien, tu récupères, pas besoin de demander à quiconque.
miminotte Posté(e) 6 février 2022 Posté(e) 6 février 2022 c'est curieux comment çà marche les apc dans vos ecoles... nous, les anims savent quels gamins vont à l'apc ainsi que mes collegues. Je me vois pas ne pas faire l'apc sans en parler aux autres....
gyzmo7 Posté(e) 14 février 2022 Posté(e) 14 février 2022 Petite question : J'ai eu mon rdv carrière il y a un an maintenant, appréciation du Dasen "excellent" Liste des promus à l'avancement accéléré pour passer à l'échelon 9 parue la semaine dernière, je n'y suis pas....... Vachement motivant 😠 Bref, est ce normal ? Je contacte les syndicats ou c'est mort ?
Melle Posté(e) 14 février 2022 Posté(e) 14 février 2022 Je contacterais les syndicats à ta place. J'avais eu "très satisfaisant" en appréciation générale alors que j'avais 8/11 "excellent" et 3 "très satisfaisant" . J'avais fait un recours, ils ne m'avaient pas changé l'appréciation mais j'ai eu le boost.
Messages recommandés