laptitcoxi Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 Il y a 13 heures, Nath79 a dit : Regarde quand même au cas où J'avoue que quand j'ai vu l'année dernière que ça parlait ici sur edp de rdv de carrière je suis allée régulièrement voir sur l'intranet et SIAE histoire de ne pas passer à côté 😅 Là je vais faire pareil , vu que l'inspectrice en avril dernier a dit à ma collègue directrice que j'étais sur sa liste pour bientôt ! Ah non mais j'ai eu mon ppcr l'année dernière, prévenue 15 j avant 😁 1
blacknader Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 Mon SIAE est bloqué sur mon dernier RDV de carrière. Et normalement, RDV de carrière l'an prochain. Une idée pour voir si je suis éligible l'an prochain, car l'impression d'avoir cliqué partout (ya pas grand chose en fait) mais je ne trouve pas l'info ?
Lison Posté(e) 5 juillet 2022 Posté(e) 5 juillet 2022 Le 02/07/2022 à 10:58, ptitemanou a dit : Merci pour ces précisions, je suis comme Nath79 ! Je viens de réaliser que je vais avoir ce fameux RDV cette année, par contre j'ai pu lire dans un mail syndical que l'on recevait un mail mi juin. Mais moi rien ! et lorsque je vais sur l'appli iprof, rien non plus.... J'ai eu le mail le soir des vacances, l'an dernier. Mail automatique sur la messagerie académique professionnelle. Mon collègue l'a déjà eu cette année, à la mi-juin, en effet.
ptitemanou Posté(e) 6 juillet 2022 Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 16 heures, boislasson a dit : J'ai eu le mail le soir des vacances, l'an dernier. Mail automatique sur la messagerie académique professionnelle. Mon collègue l'a déjà eu cette année, à la mi-juin, en effet. finalement , j'ai reçu le mail hier soir !
rouxie Posté(e) 8 juillet 2022 Posté(e) 8 juillet 2022 Le 02/07/2022 à 15:02, Nath79 a dit : Même sur SIAE ?! Je viens d'aller voir , j'ai toujours en rouge " vous n'êtes pas élligible à un rdv de carrière " mais je regarde de temps en temps et mi juillet j'irai voir également Je n'ai pas consulté SIAE, je pensais que je recevrai un mail sur I prof...
lutinkris Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Bonjour, Je suis du 93 et je n'ai toujours pas reçu le compte rendu de mon IEN. Suis-je le seul? Merci de vos retours.
cath056 Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 Le 04/07/2022 à 13:10, pticuicui a dit : Je dois être inspectée début septembre ( ça va peut être bouger parce que je serai à mi temps et que je ne connais pas encore mes jours libérés). Je n'ai aucune idée et je me sens complètement perdue sur ce que peut être une inspection si tot dans l'année. L'inspecteur voit une attitude d'enseignant, on lui montre nos objectifs et programmation, ce qu'on compte faire en fait ? Ca me parait super tôt dans l'année ! Comment sais-tu que c'est prévu si tôt ? J'ai déjà eu une inspection un 24 septembre (avant la mise en place des PPCR), c'était déjà très tôt dans l'année. D'ailleurs, c'était tombé le même jour que ma réunion de rentrée avec les parents. Journée chargée ! Là, il me semble que notre IEN ne fait des RDV de carrière qu'à partir d'octobre.
cath056 Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 Est-ce que certains ont déjà eu le boost deux fois de suite ? En théorie je sais que c'est possible, mais en pratique ? Des témoignages ?
ptitloir Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 Le 25/07/2022 à 18:50, lutinkris a dit : Bonjour, Je suis du 93 et je n'ai toujours pas reçu le compte rendu de mon IEN. Suis-je le seul? Merci de vos retours. Je travaille dans le 93, j'ai eu mon RDV de carrière l'année dernière et je n'ai toujours rien eu non plus.
lutinkris Posté(e) 7 août 2022 Posté(e) 7 août 2022 il y a 3 minutes, ptitloir a dit : Je travaille dans le 93, j'ai eu mon RDV de carrière l'année dernière et je n'ai toujours rien eu non plus. Merci.
fararden Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Le 07/08/2022 à 14:37, cath056 a dit : Est-ce que certains ont déjà eu le boost deux fois de suite ? En théorie je sais que c'est possible, mais en pratique ? Des témoignages ? Je pense que c’est tout à fait possible. Je ne l’ai personnellement pas eu mais j’ai eu deux avis excellents avec tous les items excellents pour les deux derniers ppcr (8 et 9) donc si j’avais été inspectée pour le 6 et le 8 alors j’aurais eu les 2 boost.
Messages recommandés