Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

J'ai regardé parce que je pourrai potentiellement être concernée.

Dans l'ordre des critères pour décider qui aura l'accélération, il y a en premier l'avis final et en deuxième, l'ancienneté générale. Du coup, pour moi, ça favorisera celui qui n'a pas encore eu d'accélération puisque en ayant eu la première accélération, j'ai un an d'ancienneté en moins par rapport aux autres qui ont eu le rendez-vous de carrière.

Du coup, s'il y a trop d'avis excellents par rapport aux nombres de places possibles, je n'aurai sans doute pas l'accélération de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon avis final. Très satisfaisant.

J'avais 6 excellent et 5 très satisfaisant et une bonne appréciation de mon ien. Je me tâte à faire un recours. Certains l'ont fait ? Des chances que ça aboutisse ? Une copine dans un autre département avait la même répartition des avis et à eu excellent en avis final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, floflie a dit :

J'ai eu mon avis final. Très satisfaisant.

J'avais 6 excellent et 5 très satisfaisant et une bonne appréciation de mon ien. Je me tâte à faire un recours. Certains l'ont fait ? Des chances que ça aboutisse ? Une copine dans un autre département avait la même répartition des avis et à eu excellent en avis final.

quotas différents d'une année sur l'autre et d'un département à l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fararden a dit :

Voici une info d’un syndicat permettant de mieux comprendre les avis . https://lyon.sgen-cfdt.fr/actu/2d-capa-certifie-recours-de-lappreciation-finale/  ça vaut pour le secondaire et pour nous . Mais est-ce une  règle générale ???? 

Ça ne fonctionne pas en terme de règle générale. Puisque ma copine d'un autre département avec les mêmes 6 excellent et 5 très satisfaisant a un avis final excellent. 

 

il y a une heure, Lananadu75 a dit :

Et certaines compétences valent plus que d'autres.

Lesquelles ? Quelles sont tes sources, je n'ai pas eu ce genre d'information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un quota de 30% d’excellents à distribuer comme avis . Par rapport à ta copine , t’a spas eu de chance . Mais fais un recours , au moins tu n’auras pas de regret !  Si tu es au 9e, tu as moins de chance que ton recours soit accepté. 

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fararden a dit :

Il y a un quota de 30% d’excellents à distribuer comme avis . Par rapport à ta copine , t’a spas eu de chance . Mais fais un recours , au moins tu n’auras pas de regret !  Si tu es au 9e, tu as moins de chance que ton recours soit accepté. 

Je pense qu'il peut y avoir + de 30% d'Excellent, mais seuls 30% des "mieux notés" seront boostés. 

Dans mon ancienne circo REP+, des excellents n'ont pas été boostés, parce qu'il y avait eu plus de 30% d'excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RosalieM a dit :

Je pense qu'il peut y avoir + de 30% d'Excellent, mais seuls 30% des "mieux notés" seront boostés. 

Dans mon ancienne circo REP+, des excellents n'ont pas été boostés, parce qu'il y avait eu plus de 30% d'excellents.

Possible , c’est bien opaque tout ça de toute façon. Et franchement dégoûtée pour ta dernière phrase . Tout excellent, avis ien excellent et bien j’avais crainte de ne pas avoir excellent en avis final. Terrible pour l’implication professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fararden a dit :

 

Tout excellent de la part de mon IEN. J'ai eu avis très satisfaisant. J'ai fait un recours qui n'a pas abouti car plus de 30% d'excellents dans ma circo cette année là donc ils avaient pris à l'ancienneté..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, berberanza a dit :

Tout excellent de la part de mon IEN. J'ai eu avis très satisfaisant. J'ai fait un recours qui n'a pas abouti car plus de 30% d'excellents dans ma circo cette année là donc ils avaient pris à l'ancienneté..  

ben voilà , quand les iens sont généreux et humains ça dessert in fine  , c’est fou ce système ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...