Posté(e) 26 septembre 20232 a il y a 3 minutes, fararden a dit : Tout excellent de la part de mon IEN. J'ai eu avis très satisfaisant. J'ai fait un recours qui n'a pas abouti car plus de 30% d'excellents dans ma circo cette année là donc ils avaient pris à l'ancienneté..
Posté(e) 26 septembre 20232 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : Tout excellent de la part de mon IEN. J'ai eu avis très satisfaisant. J'ai fait un recours qui n'a pas abouti car plus de 30% d'excellents dans ma circo cette année là donc ils avaient pris à l'ancienneté.. ben voilà , quand les iens sont généreux et humains ça dessert in fine , c’est fou ce système !
Posté(e) 27 septembre 20232 a Le 25/09/2023 à 13:48, floflie a dit : J'ai eu mon avis final. Très satisfaisant. J'avais 6 excellent et 5 très satisfaisant et une bonne appréciation de mon ien. Je me tâte à faire un recours. Certains l'ont fait ? Des chances que ça aboutisse ? Une copine dans un autre département avait la même répartition des avis et à eu excellent en avis final. Fais-le pour ne pas avoir de regrets! Même si je pense honnêtement que tu as pas assez d'excellent, si on s'en tient au maths c'est + excellent que très satisfaisant qui l'emporte !
Posté(e) 28 septembre 20232 a Il y a 10 heures, lulutte a dit : Fais-le pour ne pas avoir de regrets! Même si je pense honnêtement que tu as pas assez d'excellent, si on s'en tient au maths c'est + excellent que très satisfaisant qui l'emporte ! +1 Ici, suivant les années, il faut que des excellents ou 1 très satisfaisant max.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Moi, j'ai eu excellent en appreciation finale avec fin d'echelon 9 un mois plus tard et pas de passage à la hors classe cette année.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Question je suis passée à l echelon 8 en avril 21 j aurai du avoir un rdv de carrière l an passé mais congé mat + parental = pas de rdv de carriere en 2022 2023. La on m annonce un rdv de carrière cette année mais plus sur cette période. Ai je raison de penser que ça ne se fera pas ?
Posté(e) 28 septembre 20232 a @Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 ! @3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ?
Posté(e) 29 septembre 20232 a Il y a 6 heures, cath056 a dit : @Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 ! @3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ? D’accord avec ça ! Impossible de passer à la HC au 9 avec un barème de 120- 130. Et si promu à 130, ce n’est pas au 9 mais au 10/11. Modifié 29 septembre 20232 a par fararden
Posté(e) 29 septembre 20232 a Rdv de carrière pour moi aussi cette année (échelon 8 ) et après la réunion PPCR avec l'inspectrice je sens que je ne serais pas au niveau 😅 autant j'ai été boostée à l'échelon 6 autant là... mais franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête ! Modifié 30 septembre 20232 a par Just_Summer
Posté(e) 4 octobre 20232 a Le 28/09/2023 à 23:31, cath056 a dit : @Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 ! @3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ? Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans...
Posté(e) 7 octobre 20232 a Le 04/10/2023 à 08:28, nonau a dit : Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans... plusieurs directeurs, EMF, CP... ne restent qu'un ou deux ans à la HC et passent directement à la CE entre 44 et 50 ans.