Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2


maud235

Messages recommandés

Donc si des CM2 ne vous dérangent pas, je suis partante pour la Normandie ! 
Je file confirmer aussi chez Titi... et j'attends votre adoubement pour décliner identité et adresse en mp ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sagebooker a dit :

Donc si des CM2 ne vous dérangent pas, je suis partante pour la Normandie ! 
Je file confirmer aussi chez Titi... et j'attends votre adoubement pour décliner identité et adresse en mp ! 😉

Si tes élèves utilisent un vocabulaire adapté à nos loulous (certains seront en CP), il n'y a pour moi aucun souci :-)

Tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP du coup ^^ (nom, prénom, adresse mail pro et adresse de l'école).

Je t'ajoute !! (la liste des participants s'agrandit, c'est super !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle mon message des pages 1 et 2, comme ça si quelqu'un est directement dirigé en page 3, il saura qu'on attend la Corse, les Pays de la Loire, le Nord Pas de Calais et les régions d'Outre-Mer.

 

Voici la liste des régions (en gras celles non pourvues et donc à pourvoir ^^) :

Bretagne Maud235

Normandie Sagebooker (CM2)

Pays de la Loire

Nord Pas de Calais Picardie

Ile de France Granvi (CP)

Centre Val de Loire Laptitcoxi (10CE1 14CE2)

Bourgogne Franche Comté Titi77 (CP/CE1/CE2)

Alsace Champagne Ardennes Lorraine Sev08 (CE1)

Aquitaine Limousin Poitou Charentes Vixy1975 (CP-CE1)

Auvergne Rhône Alpes Lisou09 25 CE2

Languedoc Roussillon Midi Pyrénées : Occitanie Lumana (6 CE 19 CM1)

Provence Alpes Cote d'Azur Mellmx 27 CE2

Corse

Martinique collègue de Cassandra97 (CP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP-CE1-CE2 à Rive de Gier (Auvergne Rhône Alpes). Ma collègue de CE2 et moi serions très intéressées pour participer. Est ce qu'il reste une place pour nous?

Bonne fin de vacances à tous

Rachel

Modifié par Ra chel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Cela fait 4 jours que j'essaye de m'inscrire sur ce forum sans succès, en enfin connexion réussie aujourd'hui! J'étais impatiente de vous dire que j'étais très intéressée par ce projet pour la Normandie avec des CE2. Mais j'ai vu qu'il y avait déjà une personne inscrite avec des CM2, alors.... est-ce possible quand même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es où Mardi Mardi ? C'est grand la Normandie... on peut séparer ? Je suis en Seine Maritime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mardimardi a dit :

Bonjour! Cela fait 4 jours que j'essaye de m'inscrire sur ce forum sans succès, en enfin connexion réussie aujourd'hui! J'étais impatiente de vous dire que j'étais très intéressée par ce projet pour la Normandie avec des CE2. Mais j'ai vu qu'il y avait déjà une personne inscrite avec des CM2, alors.... est-ce possible quand même?

 

Salut😀 il y a carinegoyon qui cherche un correspondant en Normandie. C'est le même projet que nous😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Oui oui c'est bien ça, vacances encore ... 😃 Je serai bcp plus dispo la semaine prochaine, mais je tiens à dire que je suis toujours (très) partante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mellmx a dit :

Coucou ! Oui oui c'est bien ça, vacances encore ... 😃 Je serai bcp plus dispo la semaine prochaine, mais je tiens à dire que je suis toujours (très) partante !!

SUPER !!!! (et BONNES VACANCESSSSSSSSSSSS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

me revoici ... je suis toujours Ok pour la région nouvelle Aquitaine. Merci pour la trame sur laquelle je partirai mais que j'adapterai. je pense aussi que la P3 sera mieux pour moi le temps de la mise ne route de la classe. merci pour toute l'organisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...