Aller au contenu

Rallye carte postale cycle 2


maud235

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

bonsoir

Quelques nouvelles de mon avancée durant la période 2 nous avons bien avancé sur le projet en découvrant notre régions et toutes ces richesses. En période 3 nous irons visiter un château qui sera le point central de notre présentation. Nous avançons, nous avançons... J'espère pouvoir préparer les envoies courriers pour la fin de la période 3 ou le début de la période 4 (ce qui est plus probable à mon avis). En éspérant que tout le monde avance aussi je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous,

 où en êtes-vous dans l'avancé du projet ? Ne voyant aucun nouveau message j'éspère que le projet n'est pas tombé à l'eau ? De mon côté je compte faire l'envoie dans le mois qui vient.

A très vite valérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai beaucoup de choses à faire, c'est pour ça que je ne poste pas. On a aussi beaucoup de projets de classe donc je ne sais pas encore quand on va vous envoyer les dossiers, j'espère fin mars début avril.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que c'est la course pour tout le monde. T’inquiète c'est pareil chez moi☺️

Dites moi je ne retrouve pas la liste des adresses postale et des nom. Est possible qu'elle nous soit renvoyée?? merci

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous, je suis très occupée par différents projets. Je suis toujours partante pour ce projet. En revanche, les dossiers ne seront pas envoyés avant fin avril, début mai.

Vixy, je t'envoie les adresses en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp aussi  le récapitulatif des adresses .

Ma collègue de Martinique ne les a pas reçues. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir

j'ai bien reçu la liste des adresses mais il est possible qu'il m'en manque. D'ailleurs, la mienne n'y est pas !! peut être que c'est pour cela que j'ai reçu seulement 3 lettres ??? De mon côté mon dossier est presque prêt à être envoyé. Vous le recevrez dans la semaine qui arrive. Si quelqu' un peu me renvoyer la liste complète merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai moi aussi reçu 3 courriers. J'ai envoyé le mien mardi. 

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas toutes les adresses. Sur mon document, il y a 13 adresses, et toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎17‎/‎03‎/‎2019 à 12:14, cassandra97 a dit :

Bonjour 

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp aussi  le récapitulatif des adresses .

Ma collègue de Martinique ne les a pas reçues. 

Merci d'avance

Bonjour

Je refais un appel pour ma collègue de Martinique que j'ai inscrite à votre rallye (elle est passée par moi car elle n'est pas inscrite sur le forum edp).

Elle a des soucis avec sa boîte académique car elle n'arrive pas à lire les courriers reçus.

Donc elle n'a pas la récap des adresses..quelqu'un peut-il me l'envoyer par mp? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/04/2019 à 21:39, vixy1975 a dit :

bonsoir

j'ai bien reçu la liste des adresses mais il est possible qu'il m'en manque. D'ailleurs, la mienne n'y est pas !! peut être que c'est pour cela que j'ai reçu seulement 3 lettres ??? De mon côté mon dossier est presque prêt à être envoyé. Vous le recevrez dans la semaine qui arrive. Si quelqu' un peu me renvoyer la liste complète merci. 

Bonjour,

 

Peux-tu en mp me donner ton adresse mail pour que je t'envoie les adresses ? Sur ton doc il y a 13 adresses, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, Les dossiers d'Ile de France sont partis ce matin. Prévenez moi si jamais vous ne le receviez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...