Roisinn Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) 29 septembre 2018 J'ai beaucoup aimé Clément Remiens avec Denitsa.
Nath79 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Bon finalement je regarderai peut etre en replay ... nous avons regardé en famille la finale de " N'oubliez pas les paroles"
MissTiQ Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Bien aimé les danses de - Terrence / Fauve - Damien / Denitsa - Pamela / Maxime - Héloïse / Christophe Pourquoi laisser les téléspectateurs voter our tout changer ? Qu'ils choisissent entre les 2 (ou 3 même) derniers du classement ok mais là ... pffff
HappyPomme Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Je trouve le casting plutôt sympa, même s'il y en a des moins connus, il y a quand même du beau monde je trouve. Je (re)découvre Lio, elle me touche à chaque fois cette femme quand on la voit tellement douter d'elle... Et sa danse hier, superbe ! J'ai adoré le charleston de jesaisplusqui aussi. Je regarde en replay parce que le soir, je Et Camille Combal, je ne l'imaginais pas animateur d'une telle émission mais c'est bien en fait, il amène du pep's ! Bref, toujours autant de plaisir à regarder cette émission chaque année 1
Roisinn Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 Pour Camille, les c*** serrés se déchaînent sur lui sur les réseaux sociaux. On le voit venir de chez Hanouna alors... Les gens ne le connaissent pas de la radio. Les résultats, c'est n'importe quoi ! Si le public vote, à quoi servent les notes du jury ? Comme dit @MissTiQ, il faudrait que le public choisisse entre les 2 derniers du classement des juges !
Roisinn Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) 10 octobre 2018 Est-ce que vous suivez les réseaux sociaux ? Pensez-vous que tout est truqué ?
HappyPomme Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 13:23, Roisinn a dit : Est-ce que vous suivez les réseaux sociaux ? Pensez-vous que tout est truqué ? C'est ce qu'il se dit. Après, je regarde pour le spectacle et les danses. Le reste, je m'en fiche un peu
Roisinn Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 16 heures, PommeD'Api a dit : C'est ce qu'il se dit. Après, je regarde pour le spectacle et les danses. Le reste, je m'en fiche un peu Moi aussi ! Mais c'est saoulant de lire que Camille Combal est nul, que l'émission est truquée, que tel ou tel candidat est nul, que Lio a pris un coup de vieux...
HappyPomme Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 5 heures, Roisinn a dit : Moi aussi ! Mais c'est saoulant de lire que Camille Combal est nul, que l'émission est truquée, que tel ou tel candidat est nul, que Lio a pris un coup de vieux... On est d'accord. Certains n'ont que ça à faire de critiquer...
corazon Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Alors que moi j'aime bien voir que Lio a pris un coup de vieux... Au moins elle assume son âge elle, contrairement à toutes celles qui n'ont pas une ride à plus de 70 ans. 1
Messages recommandés