Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Encore trois dodos 😲😱🙈🍀🍀🍀🍀🍀

Je vais m'acheter un puzzle 1000 pièces pour ce weekend. C'est le seul truc qui m'empêche de cogiter. Tricot, crochet, lecture, ecouter la radio, je n'y arrive plus :wacko:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce we je vais abuser du sport....

je m y suis mise en septembre, je recommande, ça vide le cerveau! 

on est sur la dernière ligne droite 

 

courage 

 

J'ai un barème borderline, je peux passer (comme l'année dernière...) donc je stresse. Si je ne passe pas on va passer une salle année (de nouveau) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem si je m'en réfère à toutes les précédentes années je passe, mais faire Rhône>Loire c'est tellement demandé que les barèmes fluctuent beaucoup d'une année sur l'autre....J'en ai raz le bol, je suis tellement démotivée avec cette attente que j'ai rien fichu des vacances. Concentration au raz du sol....ça craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiki06091980 a dit :

Idem si je m'en réfère à toutes les précédentes années je passe, mais faire Rhône>Loire c'est tellement demandé que les barèmes fluctuent beaucoup d'une année sur l'autre....J'en ai raz le bol, je suis tellement démotivée avec cette attente que j'ai rien fichu des vacances. Concentration au raz du sol....ça craint!

c est ça qui est intenable, l'attente! surtout que concrètement, ils ont déjà les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Figurine a dit :

c est ça qui est intenable, l'attente! surtout que concrètement, ils ont déjà les résultats. 

S'ils ne se sont pas trompés....

bref je vous rejoins sur l'attente, moi non plus pas fait grand chose (bon mon avantage c'est que je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est m'occuper de mon Schtroumpf)...

allez haut les coeurs, on croise les doigts :clover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu 16704 participations aux permutations cette année

ça laisse deviner le nombre de profs dont la vie est suspendue à un algorithme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Figurine a dit :

j ai vu 16704 participations aux permutations cette année

ça laisse deviner le nombre de profs dont la vie est suspendue à un algorithme

c'est sur... et finalement, heureusement que je ne connais pas mon rang de bareme dans le département... j'ai encore un peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis 8eme de mon département. je ne peux rien présager, l'année dernière ça passait, pas l'année d'avant, y a 2 ans ça passait.... bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loterie !

L'année dernière était la première depuis trèèèssss longtemps où la Corse avait des postes ouverts aux mutations ... mais est ce que cette année sera pareille ... 

Mutation à qui le tour ?! 

Courage ... la fin est proche !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kiki06091980 a dit :

Idem si je m'en réfère à toutes les précédentes années je passe, mais faire Rhône>Loire c'est tellement demandé que les barèmes fluctuent beaucoup d'une année sur l'autre....J'en ai raz le bol, je suis tellement démotivée avec cette attente que j'ai rien fichu des vacances. Concentration au raz du sol....ça craint!

Pareil ici, sur les 4 dernières années avec mon barème ça passait mais cette année? Il suffit que moins de postes soient ouverts et c’est reparti pour une année...

J’ai un déménagement complet à déballer/ranger/trier/nettoyer et deux petits bouts à m’occuper. Je ne risque pas de m’ennuyer d’ici lundi mais quand même, c’est long!! 😫

Une tournée de ☘️☘️☘️ pour la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous du courage et de la chance pour cette dernière ligne droite. Je sais combien c'est difficile ce moment d'attente des résultats des permutations pour avoir aussi attendu 4 ans avant de pouvoir enfin muter l'année dernière. Heureusement qu'il y a ce forum d'échange et d'entraide pour tenir le coup ! ☘️☘️☘️☘️

Chan.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...