Posté(e) 8 avril 20197 a Dites, je suis en train d'avancer mes dossiers exeat/ineat : comment vous faites pour celles qui doivent fournir le barème obtenu pour les permuts'? (sachant que je n'ai pas fait de copie les dix minutes où j'ai eu accès à mon barème sur iprof)...je pensais peut etre une lettre mais je ne sais pas quoi mettre...
Posté(e) 8 avril 20197 a Bonjour, je poste ici à tout hasard : exeat du 75 pour ineat dans le 32. bonne soirée
Posté(e) 9 avril 20197 a Le 08/04/2019 à 14:56, Steph63 a dit : Dites, je suis en train d'avancer mes dossiers exeat/ineat : comment vous faites pour celles qui doivent fournir le barème obtenu pour les permuts'? (sachant que je n'ai pas fait de copie les dix minutes où j'ai eu accès à mon barème sur iprof)...je pensais peut etre une lettre mais je ne sais pas quoi mettre... Tu peux demander à ta gestionnaire.
Posté(e) 10 avril 20197 a Le 08/04/2019 à 14:56, Steph63 a dit : Dites, je suis en train d'avancer mes dossiers exeat/ineat : comment vous faites pour celles qui doivent fournir le barème obtenu pour les permuts'? (sachant que je n'ai pas fait de copie les dix minutes où j'ai eu accès à mon barème sur iprof)...je pensais peut etre une lettre mais je ne sais pas quoi mettre... Je l'indiquais tel quel. Barème aux permutations vers le département xxxx : xxx points.
Posté(e) 11 avril 20197 a Le 09/04/2019 à 19:48, annaelle13 a dit : Tu peux demander à ta gestionnaire. Il y a 12 heures, peaceful a dit : Je l'indiquais tel quel. Barème aux permutations vers le département xxxx : xxx points. Merci pour vos retours !
Posté(e) 1 mai 20197 a Bonjour tout le monde, il y en a qui auront des résultats des demandes d’ineat exeat bientôt ? Fin juin de mon côté...
Posté(e) 1 mai 20197 a CAPD exeat le 11 juin pour ma part. Peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Posté(e) 14 mai 20197 a Le 01/05/2019 à 10:39, annaelle13 a dit : Bonjour tout le monde, il y en a qui auront des résultats des demandes d’ineat exeat bientôt ? Fin juin de mon côté... Je crois que pour moi la CAPD est le 6/06 pour les exeat mais mon dossier a déjà été envoyé au département que je souhaite intégrer donc je ne sais pas trop...