Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait 2 ans que l'Allier m'empêche de sortir du département pour rapprochement de conjoint via les Bouches du Rhône. Existe-t-il un recours ? Est-ce normal alors que dans les textes c'est une priorité? Si vous avez des réponses à ce sujet ou si vous voulez permuter avec moi cette année merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 19:12, Coune a dit :

Bonjour à tous, cela fait 2 ans que l'Allier m'empêche de sortir du département pour rapprochement de conjoint via les Bouches du Rhône. Existe-t-il un recours ? Est-ce normal alors que dans les textes c'est une priorité? Si vous avez des réponses à ce sujet ou si vous voulez permuter avec moi cette année merci de répondre.

Bonjour, je suis intéressée aussi par les réponses. Je veux aussi sortir de l Allier, mais je crois que je suis partie pour attendre longtemps... Surtout si le dasen continue de refuser tout exeat  aux personnes en dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand même fou d'être prises en otage de cette façon! Quelles sont les solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passé 5 ans prisonnière du 92 qui me refusait tous les exeats pour rapprochement de conjoints (avec enfants !). Je n ai eu mon exeat que la 5eme année !

Bon courage à vous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous coincé dans l'Allier et on attend notre tour. Même si la mutation est un droit, les demandes d'entrées et sorties d'un département ne sont pas équilibrées et il faut bien des enseignants donc ce n'est pas possible d'accorder à tout le monde sa mutation. Tu as presque de la chance de ne pas demander le 63 ou le 43 en venant du 03 vu qu'il faut 8 voire 15 ans pour certains d'entre nous avant d'être muté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et courage à tous! J'ai le même problème pour quitter le Cher(je veux rejoindre la haute Vienne ,L'Indre ou la Creuse)...suis bloquée à la sortie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages, les dossiers de permuts vont bientôt se faire je croise les doigts pour que ça marche favorablement pour tout le monde.

Je tiens quand même à dire que je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas venir dans l'Allier… on a une qualité de vie que je ne retrouverai pas sur Marseille (sécurité, prix immobilier…). Je demande ma mutation pour rapprochement de conjoint et non parce que le département me déplait. Mais on ne fait pas toujours comme on veut dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins ! 

Je vais demander à quitter la manche pour intégrer l'ille et vilaine où je vis depuis 2 ans... 

Mon école dans la manche n'est pas trop éloignée mais les frais de route, plus le temps passé sur la route et la gestion maison /famille, tout ça devient trop pesant.. 

On verra bien.. Contrairement à vous, je peux rester dans mon département sans que ce soit invivable :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je cherche à rejoindre l'Indre depuis 6 ans: 3 demandes à partir de l'Alsace, j'ai réussi à avoir le Cher, département limitrophe, et maintenant 3 demandes à partir du Cher! Deux heures de route tous les jours. Je suis venue dans l'Indre pour m'occuper de mes parents âgés, en particulier de mon père qui est devenu presque aveugle. Mon mari travaillant à domicile, (il est informaticien)pas de rapprochement de conjoint possible. J'ai 51 ans, 23 années de bons et loyaux services ..... heureusement que je suis tombée sur une super équipe à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...