Posté(e) 3 mars 20197 a il y a 1 minute, mava3 a dit : Et à vous autres aussi! Qui doit nous envoyer ce fameux sms? Les syndicats? La DGRH du ministère de l'Education Nationale.
Posté(e) 3 mars 20197 a il y a 7 minutes, mava3 a dit : Et à vous autres aussi! Qui doit nous envoyer ce fameux sms? Les syndicats? Le ministère (il faut avoir saisi ton numéro de portable lors de la saisie des vœux) + les syndicats. Ainsi qu'un message dans iprof mais celui-ci est généralement le dernier à arriver. Zou au lit, le réveil sonne à 5h¼ demain. Bonne chance à tous 🍀🍀🍀
Posté(e) 3 mars 20197 a Les réponses ne tomberont que dans la matinée ou plus tard comme d'habitude. Bon courage à toutes et tous pour ces dernières heures ! Moi aussi je vais flipper dès que mon téléphone va vibrer demain !! 🍀🍀🍀
Posté(e) 4 mars 20197 a Et voilà la nuit bien pourrie s'achève.. Commence la journée la plus stressante de l'année 🍀🍀🍀🍀Bonne chance à tous
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 7 minutes, BubbleOfSoap a dit : Ils ne sont pas pressés dans le 74, toujours pas d'onglet résultat... Moi non plus.
Posté(e) 4 mars 20197 a Ici l'onglet y est depuis des lustres mais au final ça change rien😅 on attend.... Quelle angoisse 😫