Posté(e) 4 mars 20197 a Pour Sourire d'1 enfant, qui t'a envoyé les SMS contradictoires. Tu m'inquiètes. J'espère que tout se passera bien pour toi.
Posté(e) 4 mars 20197 a Mutation du 74 vers le 68 acceptée avec 452 points. Enfin, si je ne reçois pas d'info contradictoire... C'est affreusement horrible @Sourire (子の笑み) d'1 Enfant
Posté(e) 4 mars 20197 a Moi-aussi je pleure, je sais toujours pas si je pars ou pas !!! Du coup, je panique et je sais pas quoi faire. J'ai une réponse + et une réponse -.
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, Marikal a dit : Pour Sourire d'1 enfant, qui t'a envoyé les SMS contradictoires. Tu m'inquiètes. J'espère que tout se passera bien pour toi. à l’instant, BubbleOfSoap a dit : Mutation du 74 vers le 68 acceptée avec 452 points. Enfin, si je ne reçois pas d'info contradictoire... C'est affreusement horrible @Sourire (子の笑み) d'1 Enfant La DSDEN !!!
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : J'ai une réponse + et une réponse -. Je trouve cela inadmissible!!!! Bon moi, permutation du 94 vers le 77 refusée mais je m'y attendais...
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 1 minute, plume74 a dit : Reçu par courrier iprof à l'instant. Mutation accordée du 74 vers le 47 ❤️ Bravo !!!!! ❤️💜💚
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 2 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Moi-aussi je pleure, je sais toujours pas si je pars ou pas !!! Du coup, je panique et je sais pas quoi faire. J'ai une réponse + et une réponse -. Des SMS de syndicats ou iprof ?
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, trucdeouf a dit : Je trouve cela inadmissible!!!! Bon moi, permutation du 94 vers le 77 refusée mais je m'y attendais... Moi-aussi. Ils le savent que je suis en arrêt ; j'ai pas besoin de ça !