montagny Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Un tableau fait par le GDID syndicats201810.pdf
nonau Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Pourquoi l'absence de commentaires pour certains syndicats?
Nadikaah Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Question idiote, désolée, mais qui est "je" ? 1 1
montagny Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 Car aucune des propositions n'est en adéquation avec ce que demande le GDID depuis des années. Je le répète c'est un point fait par le GDID donc par rapport à ce que ce dernier demande. Au sein du GDID il y a des personnes de presque tous les syndicats et c'est pourquoi un membre a fait le point par rapport aux revendications du GDID. C'est une association donc pas de consigne de vote mais une information sur un sujet précis.
montagny Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 il y a 2 minutes, Nadikaah a dit : Question idiote, désolée, mais qui est "je" ? un membre du GDID qui a fait ce tableau.
blacknader Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 "J’ai mis en rouge la question hiérarchique qui nous parait absurde : nous sommes déjà de facto des supérieurs hiérarchiques. Pour ce qui concerne l’évaluation, c’est un rôle dévolu en « rendez-vous de carrière » à l’IEN par délégation du DASEN" ??? Ah bon, je suis le supérieur hiérarchique de mes collègues ? 1
montagny Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 il y a une heure, blacknader a dit : "J’ai mis en rouge la question hiérarchique qui nous parait absurde : nous sommes déjà de facto des supérieurs hiérarchiques. Pour ce qui concerne l’évaluation, c’est un rôle dévolu en « rendez-vous de carrière » à l’IEN par délégation du DASEN" ??? Ah bon, je suis le supérieur hiérarchique de mes collègues ? dans le sens où tu organises le service, les répartitions, les budgets, la sécurité, la circulation dans l'école, les entrées et les sorties, les travaux, les équipes éducatives, les conseils des maîtres, le calendrier des réunions, la présidence du conseil d'école...ect Tu autorises ou non les sorties, tu es l'interlocuteur des collectivités, tu es garant de la scolarité des élèves .... bref tu as tout d'un chef de service sans les avantages....
dada Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 il y a 57 minutes, montagny a dit : dans le sens où tu organises le service, les répartitions, les budgets, la sécurité, la circulation dans l'école, les entrées et les sorties, les travaux, les équipes éducatives, les conseils des maîtres, le calendrier des réunions, la présidence du conseil d'école...ect Tu autorises ou non les sorties, tu es l'interlocuteur des collectivités, tu es garant de la scolarité des élèves .... bref tu as tout d'un chef de service sans les avantages.... Et dans la tête de nos parents d'élèves, des élus, des partenaires, nous sommes aussi directeur donc supérieur et non pas juste une fonction. Les personnes extérieures à l'EN ont beaucoup de mal à comprendre qu'on ait "le titre" de directeur sans ce qui va avec.... 1
GdM Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 On m'a fait dit, ya quelques jours que je devais recruter parce que sur le temps cantine, il n'y avait pas assez de surveillance
nonau Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 9 heures, GdM a dit : On m'a fait dit, ya quelques jours que je devais recruter parce que sur le temps cantine, il n'y avait pas assez de surveillance Le temps de cantine? Tu es un fonctionnaire municipal ?
Messages recommandés