Lolita Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Et ça en plus : A l’heure actuelle, il faut 36 heures aux machines pour mettre à jour les restitutions de résultats des élèves à partir du moment où l’enseignant a fini de saisir. Ça devrait être bientôt corrigé et passer à 12h.
Caspale Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Ah ben ce post me rassure !!!! De mon côté, tous les élèves étaient à besoin aussi !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi ...
Nadikaah Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Suis-je la seule à ne pas avoir les résultats ? (même après avoir déco-reco)
SepH Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 4 minutes, Nadikaah a dit : Suis-je la seule à ne pas avoir les résultats ? (même après avoir déco-reco) Nan, y'a plein de monde … ou alors plein de monde aussi qui a des résultats … vides (faut attendre que ça analyse - cf. plus haut).
Lolita Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 46 minutes, doubleR a dit : 36h pour une machine juste pour restituer des résultats et 5h pour nous à rentrer tout ça à la main ????? ce n'est pas moi qui le dit , c'est eux...
dzorkette Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 En tous cas , heureusement que j ai les résultats ...j e vais enfin pouvoir connaître mes élèves en difficultés et commencer à différencier .... ouf 😏😏😏🤪 1
Alex'Sandra Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Question importante pour que mes CE1 qui ont fait les tests de fluence en moins de 60 secondes ne soient plus en élèves à besoin (si j'ai bien compris, tout va remouliner demain ?!) : vous avez saisi les résultats comment ? Saisi le temps en haut de la page coché tous les mots lus correctement écrit le nombre de mots dans la case "nombre de mots lus en 1 minute" ??(ca j'avais pas fait car ils ont lu en moins de 1 minute" écrit le nombre de mots mal lus écrit le nombre de mots bien lus en 1 minute ?? (idem, J'avais pas saisi, tout était bien lu !) merci !
SepH Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 2 minutes, Alex'Sandra a dit : Question importante pour que mes CE1 qui ont fait les tests de fluence en moins de 60 secondes ne soient plus en élèves à besoin (si j'ai bien compris, tout va remouliner demain ?!) : vous avez saisi les résultats comment ? Saisi le temps en haut de la page coché tous les mots lus correctement écrit le nombre de mots dans la case "nombre de mots lus en 1 minute" ??(ca j'avais pas fait car ils ont lu en moins de 1 minute" écrit le nombre de mots mal lus écrit le nombre de mots bien lus en 1 minute ?? (idem, J'avais pas saisi, tout était bien lu !) merci ! Oui, j'ai tout rempli
Alex'Sandra Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 3 minutes, diddle21000 a dit : Oui, j'ai tout rempli merci ! j'ai modifié...
kapout123 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Bonsoir, j'ai enregistré les réponses de mes élèves, mais où trouve-t-on les résultats? 😨
SepH Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 En cliquant sur le bouton "obtenir les résultats". Mais si tu viens de finir de les rentrer, tu vas devoir attendre un peu.
Messages recommandés