kapout123 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 16 heures, diddle21000 a dit : En cliquant sur le bouton "obtenir les résultats". Mais si tu viens de finir de les rentrer, tu vas devoir attendre un peu. Merci! je les ai rentrées y'a un moment déjà! et je ne vois pas ça....
SepH Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 1 minute, kapout123 a dit : Merci! je les ai rentrées y'a un moment déjà! et je ne vois pas ça.... Tu peux nous faire une capture d'écran ?
kapout123 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 22 heures, diddle21000 a dit : Tu peux nous faire une capture d'écran ?
Pepettebond Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Le 12/10/2018 à 22:17, dzorkette a dit : En tous cas , heureusement que j ai les résultats ...j e vais enfin pouvoir connaître mes élèves en difficultés et commencer à différencier .... ouf 😏😏😏🤪 Pas la peine c'est la fote des maternelles ...... c'était couru d'avance non ?
SepH Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 4 heures, kapout123 a dit :  Il y a 4 heures, kapout123 a dit : Ça, c'est le portail direction. C'est par le portail enseignant que j'ai rentré mes données et eu les résultats.
kapout123 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a une heure, diddle21000 a dit : Ça, c'est le portail direction. C'est par le portail enseignant que j'ai rentré mes données et eu les résultats. Ah d'accord! je suis dessus mais y'a pas de résultats...je vois l'onglet, mais voilà le message: L’accès aux résultats sera ouvert après traitement et avant la fin de la période de passation. Un message sera envoyé aux écoles pour informer sur la disponibilité des résultats.
SepH Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a une heure, kapout123 a dit : Ah d'accord! je suis dessus mais y'a pas de résultats...je vois l'onglet, mais voilà le message: L’accès aux résultats sera ouvert après traitement et avant la fin de la période de passation. Un message sera envoyé aux écoles pour informer sur la disponibilité des résultats. C'est ce que j'ai eu jusqu'à mardi soir 😉 J'ai copié/collé plus haut une info donnée par une autre personne du forum : pour les données rentrées après dimanche midi y'a une semaine, les résultats seront dispo plus tard (demain je crois, mais plus sûre).
kapout123 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 8 minutes, diddle21000 a dit : C'est ce que j'ai eu jusqu'à mardi soir 😉 J'ai copié/collé plus haut une info donnée par une autre personne du forum : pour les données rentrées après dimanche midi y'a une semaine, les résultats seront dispo plus tard (demain je crois, mais plus sûre). Ah oui mais j'ai rentré les éval' dès le 1er jour...pfff!
dzorkette Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Hors de question que je recommence en janvier ....en plus , ils vont s en servir pour classer les établissements . Il faut tous arrêter cette mascarade et le faire savoir .
maolecha Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 J'ai été la bonne élève des premières évaluations: vite faites, vite rentrées. Je me farde tous les RDV pour expliquer les résultats aux parents et je me mords les joues pour ne pas dire ce que je pense réellement de ces évaluations. Je ne recommencerai pas en février, ce sera sans moi !
Lolita Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 38 minutes, maolecha a dit : Je ne recommencerai pas en février, ce sera sans moi ! C'est ce que je me suis dit aujourd'hui : les enseignants n'ont pas encore les résultats de leurs élèves et déjà là-haut, ils disent que les résultats sont catastrophiques. Quelle honte... Ma "loyauté vis à vis de l'institution" en prend un sacré coup.
Messages recommandés