Vinclemel Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 C'est fait. Merci AJ pour le tuyau a propos du numéro d' identifiant électeur tu m'as fait gagner un temps précieux.
Vinclemel Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Oui pareil mail, mot de passe puis texto et re mot de passe...bon allez ce n'est que 5-10 minutes!
chableu Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il est inadmissible que ces élections se déroulent de la sorte.
Goëllette Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 C'est ce qui m'est arrivé le premier jour, mais ça a été mieux les suivants. Ce qui est dommage, surtout, c'est de ne pas pouvoir enregistrer les listes et les professions de foi sur son ordinateur afin de les lire à tête reposée et se reconnecter juste pour voter !
nonau Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 10 heures, chableu a dit : Il est inadmissible que ces élections se déroulent de la sorte. On est des moutons, on laisse tout passer...Qu'est ce qui nous garantit que notre vote électronique n'est pas transformé ou manipulé? Rien aucun contrôle...
Goëllette Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 11 minutes, Mirobolande a dit : Dernier jour pour voter!!! Seulement jusqu'à 17h !
jeanounette Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 le point participation : CAPN des PE et instits : 48% de votants CAPN des IEN : 70% de votants J'dis ça j'dis rien ...
ronin Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 C'est plié pour le paritarisme. On va ramasser en 2019, ce ne sera pas la peine de venir se plaindre des syndicats.
ibba Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 23 minutes, jeanounette a dit : le point participation : CAPN des PE et instits : 48% de votants CAPN des IEN : 70% de votants J'dis ça j'dis rien ... ce sont les chiffres nationaux ?
ronin Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Pour le Ctm, 42% de participation. On va ramasser.
Messages recommandés