jeanounette Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 8 minutes, ibba a dit : ce sont les chiffres nationaux ? oui
ronin Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Je suis blasé. Je crois que je vais arrêter de militer, même à mon tout petit niveau. Ça ne sert à rien. La profession s'en fout, on va vers une remise en cause de tout notre cadre et tout le monde regarde ailleurs. On va se manger cap 2022 dans la face, on l'aura bien cherché.
jeanounette Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 taux un peu supérieur à 2014 il me semble mais nettement inférieur aux taux quand il n'y avait pas le vote électronique.
Nadikaah Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Ca a été un parcours du combattant pour voter pour beaucoup ! Les ZIL et BD n'ont pas reçu leur identifiant pour la plupart. Pour d'autres, il était indiqué que leur mail ne fonctionnait pas. Bref. Et ce qui me désespère, c'est que 50% de mes collègues à l'école n'ont pas voté alors qu'on a été 3 collègues à les "solliciter". Tu me diras, c'est représentatif par rapport au niveau national. Mais ça me dépite...
Yulunga38 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 En arrêt bloquée chez moi j'ai pu voter sans soucis par internet sur les indications téléphoniques d'une collègue syndiquée. Ouf, contente que ça ait été si simple pour moi...
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 45 minutes, Nadikaah a dit : Les ZIL et BD n'ont pas reçu leur identifiant pour la plupart. Ce qui a été mon cas mais j'ai voté quand même.Ce n'était pas insurmontable tout de même.
mailis7 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Un peu hors sujet quoique... Ma demande de mutation interdépartementale sur Siam semble être passée à la trappe puisque je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je ne pense pas être une novice en informatique, alors la validation des votes électroniques... Pas taper, j'ai voté...
tijona Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 En arret aussi donc pas eu mes identifiants mais j en ai recupere un nouveau très facilement.
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 J ai vote et suis meme syndiquée mais hier des collegues me disaient que 1/ on n'a pas vu 1 seul représentant syndical depui la rentrée 2/ quand on a eu besoin les 2 dernieres années d'aide ou d'info (differents sujets) on a du trouver de l'aide seuls, aucun syndicat ne nous a aidé... Je ne peux pas leur en vouloir c'est vrai...
nonau Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Vous savez dans l'Essonne un député a été élu avec 80% d'abstention...Et dixit C. Barbier "c'est la démocratie c'est comme car il est légitime"...Et ce même sinistre personnage vient nous dire l'inverse pour les représentants syndicaux .. 1
nonau Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 38 minutes, lilie2fr a dit : J ai vote et suis meme syndiquée mais hier des collegues me disaient que 1/ on n'a pas vu 1 seul représentant syndical depui la rentrée 2/ quand on a eu besoin les 2 dernieres années d'aide ou d'info (differents sujets) on a du trouver de l'aide seuls, aucun syndicat ne nous a aidé... Je ne peux pas leur en vouloir c'est vrai... Pourtant par chez moi des représentants du se UNSA sont 100% déchargés...Que font ils? Du sport?
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 11 minutes, nonau a dit : Pourtant par chez moi des représentants du se UNSA sont 100% déchargés...Que font ils? Du sport? Pourquoi parles tu du SE ? Tu as une obsession ? Nous n'avons vu AUCUN syndicat ni snuipp ni se ni sud ni fo ni cfdt ni snudi PERSONNE et non chez nous ils ne sont pas déchargés 100 %
Messages recommandés