Aller au contenu

Mon atelier cousettes 🌈 âœ‚ïžđŸ“


Akachan

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Pour commencer, une petite recette :) 

Pour les ingrédients : des idées, du tissu, une pluie de cousettes, une tribu, une parenthÚse éducation nationale qui aimerait s'élargir, un porte monnaie affamé, des encouragements...

Je mĂ©lange tout ça avec un brin de frapadinguerie, et mĂȘme pas besoin de cuisson, c'est prĂȘt !

VoilĂ , pour tout vous dire je suis un poil intimidĂ©e, je me lance quand mĂȘme et je vous propose ici quelques-unes de mes cousettes :happy: Elles sont toutes faites maison, avec des tissus soigneusement choisis, et avec tout mon enthousiasme !

Vous trouverez pour l'instant des lingettes lavables et des paniers pour les ranger, des tabliers de maßtresse et attrape-barrettes. Il y en a peu en stock, j'en rajouterai au fur et à mesure. J'ai plein d'autres idées en stock (entre autres snoods, sarouels bébé...), elles sont justes prises dans l'embouteillage du temps :D 

Je vous mets les liens vers la présentation des différentes cousettes, la page des articles disponibles, ainsi que le lien vers ma page facebook.

N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser un message ici ou en mp si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e), Ă  commenter ou poser des questions !

Bonne visite :happy: 

 

Album snoodoudous

Album tabliers de maĂźtresse

Album attrape-barrettes

Album lingettes lavables et paniers

Album cousettes Ă  vendre !

Page facebook

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 97
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

  • Akachan

    51

  • Gribouillette

    11

  • Quirinus

    7

  • NĂ€vis

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca a l'air chouette tout ça !

Petites questions en série : à quel usage correspond chaque lingette (maquillage/lotion/bébé...) ? Combien met-on de lingette dans chaque panier ? Ca peut se laver à 30°C (je fais du 40 au plus chaud) ? C'est suffisant comme température ? Et une derniÚre pour la route : tu les mets comme ça dans la machine ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sympa... ca peut m interesser les tabliers de maitresse moi qui perd toujours tout et pour les jours en jupe sans poches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

NÀvis n'hésite pas si tu as des questions, et sur ma page fb j'ai mis des photos des tissus que j'ai en stock si tu veux :wink: 

Abel je propose 3 micro-Ă©ponges diffĂ©rentes simplement pour qu'il y ait plus de choix en fonction des envies de chacun, mais chacune peut ĂȘtre utilisĂ©e pour n'importe quel usage :wink: A la maison je les utilise indiffĂ©remment. On a mĂȘme testĂ© derniĂšrement le maquillage intĂ©gral d'halloween :lol: 

Il y a quelques petites diffĂ©rences : le tencel est je trouve le plus doux mais le plus fin, le coton le plus Ă©pais et le moins doux des 3 (mais quand mĂȘme super agrĂ©able, ce n'est pas de l'Ă©ponge comme pour les serviettes :wink:), et le bambou est un compromis entre les 2, il est tout moelleux, c'est mon chouchou :happy: 

Pour le lavage, je les mets dans un filet de ce type (les ronds) : filet linge et je les passe avec mes tournées de serviettes à 60°. Du coup je ne sais pas ce que ça donne à 30 ou 40°, je peux essayer de les mettre avec une tournée de linge ordinaire la prochaine fois pour tester :wink: 

Le petit panier est fait pour 10 lingettes, le moyen pour 20 et le grand pour 30 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter un grand tablier :) 

 

YGeAyGI.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala

depuis le temps que je veux un tablier de maitresse .... va falloir que je vienne te rendre une petite visite (et le bouquin que tu m'avais prĂȘtĂ© accessoirement !!)

Juste une petite question ... y aurait il moyen d'ajouter quelque chose pour fermer la poche prévue pour le téléphone ?

je file voir ton FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mais avec plaisir !!

C'était quoi le bouquin ? J'ai zappé !

Oui sans soucis pour la poche, je peux mettre un bouton pression si ça te va :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Akachan a dit :

Je viens de rajouter un grand tablier :) 

 

YGeAyGI.jpeg

J aime bcp !

Mais je pense qu un petit me suffirait... 

Tu as encore assez de tissus pour en faire un petit ? Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ta caverne aux merveilles :wub: Félicitations pour le travail abattu, j'espÚre qu'il t'ouvrira de nouveaux horizons :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Peaceful :wub: 

Merci NÀvis ! Pour les imprimés oui, pour le prune je ne suis pas sûre, je vais regarder ça :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon @NÀvis, j'ai assez de tissu prune pour le faire en version petit tablier :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

×
×
  • CrĂ©er...