Posté(e) 9 décembre 20187 a Le 21/11/2018 à 14:25, Akachan a dit : Floflie j'ai fait quelques repérages, je t'envoie un mp J'ai bien reçu l'ensemble (serviettes de table et panier). Tout est superbe ! Merci @Akachan !
Posté(e) 9 décembre 20187 a Auteur Ho super merci beaucoup pour ton retour !! Je suis contente que ça te plaise Bon appétit alors
Posté(e) 11 décembre 20187 a Colis reçu, on a déballé avec mon chéri et on est ravi!! C est vraiment au top! N hésitez pas, le travail est impecc, l emballage est soigné et l envoi rapide!! Merci!!
Posté(e) 11 décembre 20187 a Auteur Hooo c'est super gentil, merci pour la pub J'ai toujours le stress de savoir si ça va plaire, du coup je suis contente d'avoir des retours positifs ! Et merci à toi aussi parce que du coup j'ai rajouté les serviettes élastiquées aux produits que je propose Et puis ça me rebooste pour le marché que je fais dans quelques jours (le tout premier !), je me pose un milliard de questions D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos ici ou sur fb, mais je ne chôme pas pour avoir du stock à exposer, du coup je pourrai mettre des photos la semaine prochaine
Posté(e) 12 décembre 20187 a Le 11/12/2018 à 22:38, Akachan a dit : Hooo c'est super gentil, merci pour la pub J'ai toujours le stress de savoir si ça va plaire, du coup je suis contente d'avoir des retours positifs ! Et merci à toi aussi parce que du coup j'ai rajouté les serviettes élastiquées aux produits que je propose Et puis ça me rebooste pour le marché que je fais dans quelques jours (le tout premier !), je me pose un milliard de questions D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos ici ou sur fb, mais je ne chôme pas pour avoir du stock à exposer, du coup je pourrai mettre des photos la semaine prochaine je profite que tu en causes pour te dire que finalement je ne peux pas passer au marché de noël dimanche , ma mère arrive dimanche et ma fille a un truc de prévu ! faudra que je vienne te voir à un autre moment du coup ....
Posté(e) 13 décembre 20187 a Auteur Il y a 14 heures, leene a dit : je profite que tu en causes pour te dire que finalement je ne peux pas passer au marché de noël dimanche , ma mère arrive dimanche et ma fille a un truc de prévu ! faudra que je vienne te voir à un autre moment du coup .... Coucou ! Pas de soucis, oui tu me diras quand tu voudras passer !
Posté(e) 15 décembre 20187 a Bonjour Akachan ! Je viens de voir le bavoir à manches que tu as fait pour ta fille, j'aimerais t'en commander un du même genre mais j'ai lu que tu n'osais pas en vendre car le coût serait trop élevé. Tu as une estimation en tête ?
Posté(e) 15 décembre 20187 a Auteur Coucou ! Je pourrai regarder ça en début de semaine pour voir la quantité de tissu et essayer d'estimer le temps que ça me prendrait, je te redirai Pour info pour la taille ma fille les met encore (18 mois) mais c'est la fin, ça commence à être juste. Sinon je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais je fais aussi des serviettes élastiquées doublées à 10€ (merci Csnappie )
Posté(e) 15 décembre 20187 a Les serviettes, ce serait plus pour la grande car avec la dme la petite en met... Partout.
Posté(e) 17 décembre 20187 a Auteur Haha il faut le faire avec une cagoule aussi le bavoir alors Je te tiens au courant dès que je peux, aujourd'hui je suis garde-malade..
Posté(e) 17 décembre 20187 a Ah bah ça c'est une idée, ne laisser qu'un petit trou pour la bouche ! 😂 Pas de problème, je ne suis pas pressée ! Garde malade aussi aujourd'hui...