Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur Bon courage pour les microbes alors Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive à un prix de 25€. Pour l'éponge il me reste du tissu à "poils longs", enfin légèrement hein, je te mets une photo Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas noté et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intéresse. Voilà, dis-moi ce que tu en penses
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur Sinon pour ceux que ça intéresserait, j'ai mis plein de nouvelles cousettes sur ma page facebook Quelques exemples :
Posté(e) 18 décembre 20187 a il y a 50 minutes, Akachan a dit : Bon courage pour les microbes alors Bon alors j'ai fait une estimation et j'arrive à un prix de 25€. Pour l'éponge il me reste du tissu à "poils longs", enfin légèrement hein, je te mets une photo Les couleurs ne ressortent pas bien, c'est anis et turquoise bien vifs. Par contre je n'avais pas noté et je ne sais pas si c'est oeko-tex, il faudrait que je regarde dans mes commandes. Pour le coton doublure et manches j'ai pas mal de choses, je pourrai te montrer ça si ça t'intéresse. Voilà, dis-moi ce que tu en penses ça me convient ! J'aime bien les 2 couleurs mais ça dépend après des couleurs du reste du bavoir. Est-ce que tes tissus dispos sont visibles sur ta page facebook ?
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur Super Les tissus ne sont pas à jour, le mieux c'est que je prenne quelques photos pour te montrer tout ça, y en a plein de super chouettes en toute objectivité
Posté(e) 19 décembre 20187 a Auteur Voici les cotons imprimés que j'ai, dis-moi ce que tu en penses J'ai quand même mis le gris/prune à fleurs, mais avec l'anis et le turquoise je ne suis pas convaincue. Les tissus à chevrons et triangles ne sont pas gris mais bleu menthe. Et sinon celui dans le coin gauche (avec les arbres) n'est pas dispo.
Posté(e) 3 janvier 20197 a Bon du coup je viens de voir que tu m'avais mis des photos des tissus ! Dur de choisir, j'en aime plein. On va dire celui avec les chevrons en haut à gauche pour le bavoir à manches et pour la serviette élastiquée celui en haut à droite
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur Je t'ai répondu par mp J'en profite pour remettre ici le message que j'ai posté tout à l'heure sur ma page facebook : Bonjour à tous, je vous souhaite une douce année 2019 ! J'ai adoré cette dernière période couture avec des cousettes en folie, des échanges, des rencontres : une très chouette expérience, merci à vous !! Côté finances c'est moins la joie : après 2 mois de couture intensive, j'ai encore du chemin avant d'avoir remboursé mes matières premières donc je ne pourrai pas acheter de nouveaux tissus ni prendre de nouvelles demandes spéciales 🤒 Par contre j'ai encore plein de cousettes en stock disponibles à l'adoption, vous pouvez vous faire plaisir 😄 Pour y voir plus clair, je vous propose un nouvel album où je mets les photos de toutes les cousettes qui sont encore dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Je vous mets le lien vers l'album des cousettes dispo si ça vous intéresse : cousettes en stock
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur Et voici le lien vers l'album google pour ceux qui n'ont pas facebook : cousettes en stock - album google