Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, sanstoi a dit :

Ok je comprends, pour 98. C'est cool si vous y trouvez des émotions et du plaisir :)

C'est aussi le seul sport dans lequel ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Au rugby, si une petite équipe affronte la Nouvelle Zélande, ils vont se faire atomiser.  Au tennis, si le 100ème mondial affronte Nadal, il va se prendre une raclée. C'est pour tous les sports comme ça, sauf pour le foot.

Au foot, des équipes amateurs éliminent parfois des clubs de Ligue 1 en coupe de France. Un autre exemple, à la coupe du Monde 2002, la France, tenante du titre, est battue par le Sénégal. il y a plein d'exemples.

Je te parle un peu des footix : ce sont les gens qui sont supporters du premier. Ils étaient pour Marseille pendant les années Tapie, ils sont pour le PSG aujourd'hui. L'équipe qu'ils "soutiennent" gagne toujours. Si ils sont contents comme ça ... Pour te donner mon exemple, je suis de Saint-Etienne, je suis pour les Verts. Quand tu es supporter d'un petit club, qui n'a que peu de chances de gagner, c'est un peu différent. Car quand tu gagnes, quel bonheur ! Quand on rencontre dans le derby nos rivaux lyonnais, en général le match est très déséquilibré. Nous n'avons peut-être qu'une chance sur 100 de gagner, mais cette petite chance existe, et parfois on gagne : de grandes émotions ! Des défaites injustes peuvent marquer aussi, parle à Ljub de Séville 82 ;) 

On me prend souvent pour un con ou pour un beauf parce que j'aime le foot, même des proches. L'argent peut choquer. J'essaie d'expliquer aux gens que les cachets de certaines stars de cinéma peuvent choquer aussi, que ces acteurs sont cons comme des balais eux aussi, on pourrait parler de certains chanteurs aussi, ou des stars françaises du tennis qui sont plus riches que les footeux alors qu'ils sont nuls et qu'ils vivent en Suisse pour ne pas payer leurs impôts. On me répond : "C'est pas pareil", personne n'a jamais pu me démontrer en quoi c'est différent ;) 

• J'adhère 2
Posté(e)

J'ai des copains qui aiment le foot, sont fans du club où on habite, sont capables d'aller à l'étranger pour les voir, quand ça arrive... :whistling: et font aussi de la danse latine.

Je ne les considère pas comme des beaufs. Je trouve même plutôt très drôle de voir un supporter devant sa télé, t'as pas besoin d'aller au cinéma :D 

Merci en tout cas ;) Je vous laisse à vos plaisirs footballistiques.

Posté(e)

Eh les gars, je vous ai trouvé une copine de foot :yahoo:peut-être même qu'elle comprend elle :blush:

@Pablo fais pas ta timide :D

Posté(e)

:D

Posté(e)

Les magouilles d'Aulas oui

Et la haine de l'OL venant d'un vert aussi:D

• Haha 1
Posté(e)

:thumbsup: j'ai hâte de voir leur tête :D

Posté(e)

Et en plus si tu parles magouilles, alors là :yahoo:

Posté(e)

En tout cas merci :wub: Bonne nuit 

Posté(e)

Après, c'est des couche-tôt :) faudra que t'attendes demain :thumbsup:

Posté(e)

De rien :) bonne nuit à toi aussi 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sanstoi a dit :

Après, c'est des couche-tôt :) faudra que t'attendes demain :thumbsup:

Ca sent l'Epahd :D

Posté(e)

@Pablo Genre vieux croulant, avec la molaire qui flanche ? oui je crois qu'on s'en approche :lol: mais faudra pas leur dire que j'ai dit ça hein :secret: