Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Eh les gars, je vous ai trouvé une copine de foot peut-être même qu'elle comprend elle @Pablo fais pas ta timide
Pablo Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Les magouilles d'Aulas oui Et la haine de l'OL venant d'un vert aussi 1
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Après, c'est des couche-tôt faudra que t'attendes demain
Pablo Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 2 minutes, sanstoi a dit : Après, c'est des couche-tôt faudra que t'attendes demain Ca sent l'Epahd
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 @Pablo Genre vieux croulant, avec la molaire qui flanche ? oui je crois qu'on s'en approche mais faudra pas leur dire que j'ai dit ça hein
joelafrite Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Posté(e) 6 mai 2020 Le kop des supporters de loisirs dément formellement ces accusations de grand âge et de couchages aux heures EHPADiennes. Je ne suis pas disponible le soir sur Loisirs parce que je regarde de vieux matches de foot, tout de vert vêtu, en criant "Allez Les Verts ! Qui c'est les plus forts ?" et en buvant de la bière ! 1
Messages recommandés