Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

😂

Posté(e)

Le kop des supporters de loisirs dément formellement ces accusations de grand âge et de couchages aux heures EHPADiennes.

Je ne suis pas disponible le soir sur Loisirs parce que je regarde de vieux matches de foot, tout de vert vêtu, en criant "Allez Les Verts ! Qui c'est les plus forts ?" et en buvant de la bière !

supporter.md.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Des matchs où les verts gagnent ou n'importe quel match?

Posté(e)

J'imagine que tu veux dire : des matches où les Verts gagnent ou des matches où les adversaires ont acheté l'arbitre ? :D 

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pablo a dit :

Les magouilles d'Aulas oui

Et la haine de l'OL venant d'un vert aussi:D

Bienvenue sur le post fan-club Anti-Aulas.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, joelafrite a dit :

J'imagine que tu veux dire : des matches où les Verts gagnent ou des matches où les adversaires ont acheté l'arbitre ? :D 

Ah c'est comme avec les girondins?

il y a 5 minutes, Ljubljana a dit :

Bienvenue sur le post fan-club Anti-Aulas.

Bienvenue en France quoi :D

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, joelafrite a dit :

Le kop des supporters de loisirs dément formellement ces accusations de grand âge et de couchages aux heures EHPADiennes.

Je ne suis pas disponible le soir sur Loisirs parce que je regarde de vieux matches de foot, tout de vert vêtu, en criant "Allez Les Verts ! Qui c'est les plus forts ?" et en buvant de la bière !

supporter.md.jpg

Top moumoute :thumbsup: y en a à qui le vert va bien et d'autres à qui le verre va bien, et puis y en a, c'est les deux...et puis y en a, ben pas du tout :huh:

• Haha 1
Posté(e)

Tenez ! A vous de trouver un autre bon supporter des Verts.

Ça tombe bien ! Il a un numéro.

• Haha 2
Posté(e)

Je l'avais oublié, celui là ! :D 

Posté(e)

J'avais jamais vu ça :huh: mais faut pas croire, en deux heures de soirée salsa, je perds 1 kg….bon je le reprends le lendemain, c'était de l'eau :whistling:

Posté(e)

Je veux bien te croire. Et j'imagine même pas le rock acrobatique.

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

Je veux bien te croire. Et j'imagine même pas le rock acrobatique.

Ah ben ça c'est trop tard pour moi :heat: ce serait plutôt "perds pas l'équilibre acrobatique". En fait, je disais à mon fils "Tu verras dans 20 ans tu te rappelleras de ce que je vais te dire. Quand t'es petit, tu n'arrêtes pas de te casser la margoulette, ça s'arrête et puis à un moment, sans réaliser, ça recommence. Quand ça t'arrivera, tu penseras à moi !" :D :whistling: