joelafrite Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Posté(e) 6 mai 2020 Le kop des supporters de loisirs dément formellement ces accusations de grand âge et de couchages aux heures EHPADiennes. Je ne suis pas disponible le soir sur Loisirs parce que je regarde de vieux matches de foot, tout de vert vêtu, en criant "Allez Les Verts ! Qui c'est les plus forts ?" et en buvant de la bière ! 1
Pablo Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Des matchs où les verts gagnent ou n'importe quel match?
joelafrite Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Posté(e) 6 mai 2020 J'imagine que tu veux dire : des matches où les Verts gagnent ou des matches où les adversaires ont acheté l'arbitre ? 1 1
Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 9 heures, Pablo a dit : Les magouilles d'Aulas oui Et la haine de l'OL venant d'un vert aussi Bienvenue sur le post fan-club Anti-Aulas. 1
Pablo Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a 8 minutes, joelafrite a dit : J'imagine que tu veux dire : des matches où les Verts gagnent ou des matches où les adversaires ont acheté l'arbitre ? Ah c'est comme avec les girondins? il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Bienvenue sur le post fan-club Anti-Aulas. Bienvenue en France quoi 1
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a 56 minutes, joelafrite a dit : Le kop des supporters de loisirs dément formellement ces accusations de grand âge et de couchages aux heures EHPADiennes. Je ne suis pas disponible le soir sur Loisirs parce que je regarde de vieux matches de foot, tout de vert vêtu, en criant "Allez Les Verts ! Qui c'est les plus forts ?" et en buvant de la bière ! Top moumoute y en a à qui le vert va bien et d'autres à qui le verre va bien, et puis y en a, c'est les deux...et puis y en a, ben pas du tout 1
Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Tenez ! A vous de trouver un autre bon supporter des Verts. Ça tombe bien ! Il a un numéro. 2
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 J'avais jamais vu ça mais faut pas croire, en deux heures de soirée salsa, je perds 1 kg….bon je le reprends le lendemain, c'était de l'eau
Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Je veux bien te croire. Et j'imagine même pas le rock acrobatique.
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a une heure, Ljubljana a dit : Je veux bien te croire. Et j'imagine même pas le rock acrobatique. Ah ben ça c'est trop tard pour moi ce serait plutôt "perds pas l'équilibre acrobatique". En fait, je disais à mon fils "Tu verras dans 20 ans tu te rappelleras de ce que je vais te dire. Quand t'es petit, tu n'arrêtes pas de te casser la margoulette, ça s'arrête et puis à un moment, sans réaliser, ça recommence. Quand ça t'arrivera, tu penseras à moi !"
Messages recommandés