Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, perso je continue chaque jour de relire, de faire des exercices, un peu de dida etc mais mon cerveau est au ralenti ...

Je n'arrive toujours pas à intégrer les programmes et les attendus non plus 🙁

Courage !

Posté(e)

Hello, ca avance et en même temps ca s'embrouille ... de drôle de jours en somme !

Posté(e)

Coucou, 

Bon ben nous y sommes bientôt, qu'allez vous faire de votre week? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alhanna a dit :

Hello, baptême demain et dimanche français toute la journée lol (la fille qui ne lâche rien) et vous ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lola.jdp a dit :
Il y a 3 heures, Alhanna a dit :

Hello, baptême demain et dimanche français toute la journée lol (la fille qui ne lâche rien) et vous ?

Idem, je pense aussi réviser, je me dis que chaque min et chaque heure sont précieuses lol.

Sabine, prête pour Amiens? On se rejoint?

Posté(e)

Hello, moi aussi mon esprit s'embrouille d'autant que j'ai un état grippal et du coup plus rien ne rentre ! Et toujours d'énormes lacunes en didactique. Mais peut-être que les miracles existent !! Alhanna je suis prête pour Amiens, si tu veux on peut se rejoindre, tu penses y être pour quelle heure ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sabine60 a dit :

Hello, moi aussi mon esprit s'embrouille d'autant que j'ai un état grippal et du coup plus rien ne rentre ! Et toujours d'énormes lacunes en didactique. Mais peut-être que les miracles existent !! Alhanna je suis prête pour Amiens, si tu veux on peut se rejoindre, tu penses y être pour quelle heure ?

Oui ça peut exister, il suffit de tomber sur un sujet que tu maîtrises :)

Je pense y être pour 11h30.

Posté(e)

Punaise, j'hallucine, le concours externe privé a le double de postes du troisième concours 🙁  

Posté(e)
il y a 19 minutes, Alhanna a dit :

Punaise, j'hallucine, le concours externe privé a le double de postes du troisième concours 🙁  

Ce qui est bien c'est qu'il y a encore plus de postes à Créteil et Versailles donc j'espère que certains iront plutôt la-bas qu'à Amiens

Posté(e)
il y a 6 minutes, lola.jdp a dit :

Ce qui est bien c'est qu'il y a encore plus de postes à Créteil et Versailles donc j'espère que certains iront plutôt la-bas qu'à Amiens

Ahaha je l'espère aussi 😏😈

Posté(e)
à l’instant, Alhanna a dit :

Ahaha je l'espère aussi 😏😈

Quand on voit la diminution de postes dans les différentes académies, c'est un truc de dingue, si les personnes désespérées veulent vraiment être professeur cette année, elles prendront le risque d'aller le passer dans ces académies, par contre, elles vont galérer pour en sortir. Mais qu'elles y aillent mouwahahaahaha

Posté(e)

Pensez-vous qu'on soit classer par ordre alphabétique ou avons-nous le choix de l'emplacement?