Nini Crpe Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Coucou, perso je continue chaque jour de relire, de faire des exercices, un peu de dida etc mais mon cerveau est au ralenti ... Je n'arrive toujours pas à intégrer les programmes et les attendus non plus 🙁 Courage !
lola.jdp Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Hello, ca avance et en même temps ca s'embrouille ... de drôle de jours en somme !
Alhanna Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 Coucou, Bon ben nous y sommes bientôt, qu'allez vous faire de votre week?
lola.jdp Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 2 heures, Alhanna a dit : Hello, baptême demain et dimanche français toute la journée lol (la fille qui ne lâche rien) et vous ?
Alhanna Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 il y a 2 minutes, lola.jdp a dit : Il y a 3 heures, Alhanna a dit : Hello, baptême demain et dimanche français toute la journée lol (la fille qui ne lâche rien) et vous ? Idem, je pense aussi réviser, je me dis que chaque min et chaque heure sont précieuses lol. Sabine, prête pour Amiens? On se rejoint?
Sabine60 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Hello, moi aussi mon esprit s'embrouille d'autant que j'ai un état grippal et du coup plus rien ne rentre ! Et toujours d'énormes lacunes en didactique. Mais peut-être que les miracles existent !! Alhanna je suis prête pour Amiens, si tu veux on peut se rejoindre, tu penses y être pour quelle heure ?
Alhanna Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 7 heures, Sabine60 a dit : Hello, moi aussi mon esprit s'embrouille d'autant que j'ai un état grippal et du coup plus rien ne rentre ! Et toujours d'énormes lacunes en didactique. Mais peut-être que les miracles existent !! Alhanna je suis prête pour Amiens, si tu veux on peut se rejoindre, tu penses y être pour quelle heure ? Oui ça peut exister, il suffit de tomber sur un sujet que tu maîtrises Je pense y être pour 11h30.
Alhanna Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Posté(e) 6 avril 2019 Punaise, j'hallucine, le concours externe privé a le double de postes du troisième concours 🙁
lola.jdp Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a 19 minutes, Alhanna a dit : Punaise, j'hallucine, le concours externe privé a le double de postes du troisième concours 🙁 Ce qui est bien c'est qu'il y a encore plus de postes à Créteil et Versailles donc j'espère que certains iront plutôt la-bas qu'à Amiens
Alhanna Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Posté(e) 6 avril 2019 il y a 6 minutes, lola.jdp a dit : Ce qui est bien c'est qu'il y a encore plus de postes à Créteil et Versailles donc j'espère que certains iront plutôt la-bas qu'à Amiens Ahaha je l'espère aussi 😏😈
Alhanna Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Posté(e) 6 avril 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Ahaha je l'espère aussi 😏😈 Quand on voit la diminution de postes dans les différentes académies, c'est un truc de dingue, si les personnes désespérées veulent vraiment être professeur cette année, elles prendront le risque d'aller le passer dans ces académies, par contre, elles vont galérer pour en sortir. Mais qu'elles y aillent mouwahahaahaha
Alhanna Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Posté(e) 6 avril 2019 Pensez-vous qu'on soit classer par ordre alphabétique ou avons-nous le choix de l'emplacement?
Messages recommandés